Mails perdus HELP !

3 réponses
Véronique FOND
Bonsoir,

D'un coup, je me retrouve avec seulement quelques mails du mois de janvier
2007. Tout le reste a disparu. J'étais en train d'envoyer des photos par
mail.

Je ne comprend pas du tout ce qui a pu se passer.

Je ne suis pas suffisamment au fait de l'informatique pour débrouiller ce
problème seule alors je lance un appel au secours.

Merci à ceux qui pourront me dire pourquoi et comment faire.

Véro

3 réponses

rm
Le lundi 14 mai 2007 à 22:19, Véronique FOND a écrit :

Bonsoir,

Salut,

D'un coup, je me retrouve avec seulement quelques mails du mois de janvier
2007. Tout le reste a disparu. J'étais en train d'envoyer des photos par
mail.

Je ne comprend pas du tout ce qui a pu se passer.

Bâh, tu sais, ça arrive, un p'tit clic de trop et hop, plus rien :)

Je ne suis pas suffisamment au fait de l'informatique pour débrouiller ce
problème seule alors je lance un appel au secours.

D'un autre coté, ce ne sont _que_ quelques mails; ici, y'en a qui perdent
leurs marques-pages, même ceux de janvier, c'est quand même plus dramatique
!

Merci à ceux qui pourront me dire pourquoi et comment faire.

Bon, le "pourquoi" c'est fait...

pour le "comment faire": faudrait quand même nous préciser avec quel
navigateur (Thunderbird ?) et sur quel webmail (www.hotmail.com ?) tu as pu
commettre une telle maladresse. Juste par curiosité <:o)

Sinon, voir éventuellement du coté de fr.comp.mail

Véro

@+
--
rm - http://opera-fr.com
xx
Le 14/05/2007 22:54, rm a rédigé :
Le lundi 14 mai 2007 à 22:19, Véronique FOND a écrit :

Bonsoir,

Salut,

D'un coup, je me retrouve avec seulement quelques mails du mois de janvier
2007. Tout le reste a disparu. J'étais en train d'envoyer des photos par
mail.

Je ne comprend pas du tout ce qui a pu se passer.

Bâh, tu sais, ça arrive, un p'tit clic de trop et hop, plus rien :)

Je ne suis pas suffisamment au fait de l'informatique pour débrouiller ce
problème seule alors je lance un appel au secours.

D'un autre coté, ce ne sont _que_ quelques mails; ici, y'en a qui perdent
leurs marques-pages, même ceux de janvier, c'est quand même plus dramatique
!

Merci à ceux qui pourront me dire pourquoi et comment faire.

Bon, le "pourquoi" c'est fait...

pour le "comment faire": faudrait quand même nous préciser avec quel
navigateur (Thunderbird ?)

Au passage, Thunderbird n'est pas un navigateur.

et sur quel webmail (www.hotmail.com ?) tu as pu
commettre une telle maladresse. Juste par curiosité <:o)

Sinon, voir éventuellement du coté de fr.comp.mail

Véro

@+

--
ComputerHotline

Pour que le droit et la technologie soient au service de l'Homme ! :
http://www.candidats.fr/
Olivier Miakinen
Le 17/05/2007 08:22, xx a cité l'intégralité de l'article de rm pour
ajouter :

Au passage, Thunderbird n'est pas un navigateur.

La question portant sur du courriel dans le groupe consacré aux
navigateurs, je suis persuadé que rm a fait exprès, juste avant
de parler de webmail.

De ton côté, tu serais bien inspiré de lire la doc suivante pour
avoir une idée de la façon de citer sur usenet.
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

(lire en particulier les paragraphe 3a et 3b)