mails perdus sur le connecteur pop?

trapatony
Bonjour,

voila j'ai un sbs 2k3 sp2 avec exchange 2003,

voila il se trouve que j'utilise la methode de recup=E9ration des mails
de mon FAI par le connecteur POP3

j'ai un soucis car uen modification ayant =E9t=E9 faite par un de mes
coll=E9gues vendredi, en enlevant la redistrbution des mails telecharges
sur une messagerie en particulier

il se trovue que aujourd'hui j'ai refais la redirection et depuis plus
de soucis mais un hic impossible de r=E9cup=E9rer les mails de cette
personne du WE et de vendredi et dans les porpi=E9t=E9s/depanages du
connecteur POP3 je voit "messages dans le dossier erron=E9s" valeur 125

j'aimerai savoir a quoi correspond cette valeur ? si ils correspondent
aux messages du we et comment les recup=E9rer ?
j'ai essayer ontrack mais cela ne recup=E9re que les mails d=E9ja re=E7u
hors dans mon cas je ne sais ou se trouve mes mails de ce WE car aucune
trace dans le suivi des messages et sur ma messagerie du FAI.

merci d'avance

-=lolol=-
Bonjour trapatony,

... si ils correspondent
aux messages du we et comment les recupérer ?

Essaye de regarder du coté de la boite mail indiquée à l'onglet
"dépannage" sinon prépare ton mouchoir
http://www.sbsfr.org/index.php?page=ConfPOP
hth
@+lolo

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le forum "fr.sbs" aura sans doute une idée plus clair de ce code d'erreur
125 !

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"trapatony" a écrit dans le message de

voila j'ai un sbs 2k3 sp2 avec exchange 2003,

voila il se trouve que j'utilise la methode de recupération des mails
de mon FAI par le connecteur POP3

j'ai un soucis car uen modification ayant été faite par un de mes
collégues vendredi, en enlevant la redistrbution des mails telecharges
sur une messagerie en particulier

il se trovue que aujourd'hui j'ai refais la redirection et depuis plus
de soucis mais un hic impossible de récupérer les mails de cette
personne du WE et de vendredi et dans les porpiétés/depanages du
connecteur POP3 je voit "messages dans le dossier erronés" valeur 125

j'aimerai savoir a quoi correspond cette valeur ? si ils correspondent
aux messages du we et comment les recupérer ?
j'ai essayer ontrack mais cela ne recupére que les mails déja reçu