mails qui arrivent dans le dossier elements supprimes

Sandrine Bertrand
Bonjour ,

j 'ai une de mes amies qui me mail régulièrement et à chaque fois ses mails
vont directement dans elements supprimés sans passer par la boite reception
!!!!!!!!

quelqu'un aurait il une réponse à cette interrogation??

MAC GYVER
"Sandrine Bertrand" a écrit dans le message
[...]

Vérifier qu'elle n'a pas une r^gle anti spam qui fait ça.

Gastounet
Salut amical à Sandrine , ainsi qu'à tous les autres

Tu as du la mettre par inadvertance dans "Expéditeurs bloqués"
Vérifier dans Outils/Règles de message/Liste des expéditeurs bloqués
Onglet Expéditeurs bloqués....;
Si elle y est tu la sélectionnes et tu la supprimes par " supprimer"

--
Cordialement
Gastounet
Serge
"Sandrine Bertrand" a écrit dans le message de
[...]

Vérifie dans les règles de OE, il y a certainement un paramètre qui fait que
son adresse est dirigée vers éléments supprimés....

Serge