mails qui arrivent dans le dossier elements supprimes

3 réponses
Sandrine Bertrand
Bonjour ,

j 'ai une de mes amies qui me mail régulièrement et à chaque fois ses mails
vont directement dans elements supprimés sans passer par la boite reception
!!!!!!!!

quelqu'un aurait il une réponse à cette interrogation??
Merci

3 réponses

MAC GYVER
"Sandrine Bertrand" a écrit dans le message
news:
Bonjour ,

j 'ai une de mes amies qui me mail régulièrement et à chaque fois ses
mails

vont directement dans elements supprimés sans passer par la boite
reception

!!!!!!!!

quelqu'un aurait il une réponse à cette interrogation??
Merci

Bonjour,
Vérifier qu'elle n'a pas une r^gle anti spam qui fait ça.

Gastounet
Salut amical à Sandrine , ainsi qu'à tous les autres

|| Bonjour ,
||
|| j 'ai une de mes amies qui me mail régulièrement et à chaque fois
|| ses mails vont directement dans elements supprimés sans passer par
|| la boite reception !!!!!!!!
||
|| quelqu'un aurait il une réponse à cette interrogation??
|| Merci

Tu as du la mettre par inadvertance dans "Expéditeurs bloqués"
Vérifier dans Outils/Règles de message/Liste des expéditeurs bloqués
Onglet Expéditeurs bloqués....;
Si elle y est tu la sélectionnes et tu la supprimes par " supprimer"

--
Cordialement
Gastounet
N'oubliez pas la FAQ-OE là => http://www.FaqOE.com Ou l'aide par F1...
Serge
"Sandrine Bertrand" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ,

j 'ai une de mes amies qui me mail régulièrement et à chaque fois ses
mails

vont directement dans elements supprimés sans passer par la boite
reception

!!!!!!!!

quelqu'un aurait il une réponse à cette interrogation??
Merci

Bonjour,

Vérifie dans les règles de OE, il y a certainement un paramètre qui fait que
son adresse est dirigée vers éléments supprimés....

Serge