Mails reçus Non lu

4 réponses
**Nonym**
Bonjour, depuis quelques temps je reçois de certains de mes amis des
messages du style "Non lu : titre du message". Ce matin 32 d'une part et 28
d'un autre !

Ces messages d'origine ont été envoyés depuis longtemps, lus, relus,
répondus, re-répondus.

De plus les interlocuteurs ont en double ou en triple exemplaires mes envois
de mails ! Tout cela pollue bien entendu les boites respectives de chacun.

Deux de ces personnes ont changé de PC et ont du reconfigurer outlook et
bizarement cela ne le faisait pas avant ce changement.

Ne serait-ce pas du à une confusion entre wandaoo et orange ?

Si vous aviez une idée d'ou cela peut provenir ou comment y remédier....

Merci d'avance

4 réponses

mOmO
Mécé **Nonym** Kazécry
Bonjour, depuis quelques temps je reçois de certains de mes amis des
messages du style "Non lu : titre du message". Ce matin 32 d'une part
et 28 d'un autre !
...........................
Ne serait-ce pas du à une confusion entre wandaoo et orange ?

Si vous aviez une idée d'ou cela peut provenir ou comment y
remédier....

aucune idée, sauf un disfonctionnement sur les serveurs et les
sauvegardes de LaGrume,
tu n'es pas le premier à signaler des trucs de ce genre
voir post de Xavier "vous avez reçu...591 nouveaux messages" du 06/02 à
00:33
les sauvegardes du Citron doivent ré-injecter les archives de ton
courrier in/out sur le serveur
va les voir avec un révolver ou des copains inquiétants
(je peux te prêter des cousins pour un prix modique lol )

Merci d'avance

vraiment pas de quoi

--
mOmO

**Nonym**
"mOmO" a écrit dans le message de news:
%
Mécé **Nonym** Kazécry
Bonjour, depuis quelques temps je reçois de certains de mes amis des
messages du style "Non lu : titre du message". Ce matin 32 d'une part
et 28 d'un autre !
...........................
Ne serait-ce pas du à une confusion entre wandaoo et orange ?

Si vous aviez une idée d'ou cela peut provenir ou comment y
remédier....

aucune idée, sauf un disfonctionnement sur les serveurs et les
sauvegardes de LaGrume,
tu n'es pas le premier à signaler des trucs de ce genre
voir post de Xavier "vous avez reçu...591 nouveaux messages" du 06/02 à
00:33
les sauvegardes du Citron doivent ré-injecter les archives de ton courrier
in/out sur le serveur
va les voir avec un révolver ou des copains inquiétants
(je peux te prêter des cousins pour un prix modique lol )

Merci d'avance

vraiment pas de quoi

Merci d'autant que j'en recois même quand les personnes ne sont pas derrière
leur écran, je viens d'en recevoir en 20 !!

--
mOmO

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour **Nonym***
Dans news:45d423b2$0$5091$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour, depuis quelques temps je reçois de certains de mes amis des
messages du style "Non lu : titre du message". Ce matin 32 d'une part
et 28 d'un autre !

Ces messages d'origine ont été envoyés depuis longtemps, lus, relus,
répondus, re-répondus.

De plus les interlocuteurs ont en double ou en triple exemplaires mes
envois de mails ! Tout cela pollue bien entendu les boites
respectives de chacun.

Deux de ces personnes ont changé de PC et ont du reconfigurer outlook
et bizarement cela ne le faisait pas avant ce changement.

Ne serait-ce pas du à une confusion entre wandaoo et orange ?

Si vous aviez une idée d'ou cela peut provenir ou comment y
remédier....

Une piste peut-être :

- Tu envoies tous tes messages avec une confrmation de lecture ?
- Tu a choisi de laisser les messages relevés avec OE chez ton serveur ?
--
Jacquouille la Fripouille

**Nonym**
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: %
*Bonjour **Nonym***
Dans news:45d423b2$0$5091$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour, depuis quelques temps je reçois de certains de mes amis des
messages du style "Non lu : titre du message". Ce matin 32 d'une part
et 28 d'un autre !

Ces messages d'origine ont été envoyés depuis longtemps, lus, relus,
répondus, re-répondus.

De plus les interlocuteurs ont en double ou en triple exemplaires mes
envois de mails ! Tout cela pollue bien entendu les boites
respectives de chacun.

Deux de ces personnes ont changé de PC et ont du reconfigurer outlook
et bizarement cela ne le faisait pas avant ce changement.

Ne serait-ce pas du à une confusion entre wandaoo et orange ?

Si vous aviez une idée d'ou cela peut provenir ou comment y
remédier....

Une piste peut-être :

- Tu envoies tous tes messages avec une confrmation de lecture ?
- Tu a choisi de laisser les messages relevés avec OE chez ton serveur ?
--
Jacquouille la Fripouille

Depuis que j'ai internet (7 ans) je fonctionne de la même manière oui avec
une confirmation de lecture et les adresses mail dont je me sers avec ces
contacts l'une est laposte.net, l'autre yahoo.fr

aucune ne transite par la boite de wanadoo les mails arrivent direct dans
outlook