mails sans adresse de réponse

15 réponses
romer
Hi,
Je reçois ce jour un mail où est écrit à la fin :

"Veuillez noter que ce message vous a été envoyé d'une adresse qui ne
peut recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y répondre."

Question : comment paramétrer mail.app pour pouvoir faire celà ?

Ceci évidemment dans le but de donner une adresse à un commerçant ou un
site quelconque qui m'en demande une valide pour fonctionner mais qui va
ensuite m'innonder de message de pub et de spams si cette adesse
fonctionne.
--
A+
Romer

5 réponses

1 2
Brice
Le 6 octobre 2020 à 21:55, Bernd a écrit :
Au siècle des lumières nous aurions pu, à nous seuls, fcomx, éclairer
rue de Vaugirard. Nous le pouvons toujours ;)

L'avenue Montaigne ou Foch eut été un brin plus classe ! :-)

La rue de Vaugirard n'est-elle pas la plus longue de Paris ? :)
--
B. Graignic
Le Moustique
Le 07/10/2020 à 10:54, Brice a écrit :
La rue de Vaugirard n'est-elle pas la plus longue de Paris ?:)

Non, c'est le périphérique... ;-)
--
. /)
. -:oo= Guillaume
. )
. Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
romer
Brice wrote:
Au siècle des lumières nous aurions pu, à nous seuls, fcomx, éclairer
rue de Vaugirard. Nous le pouvons toujours ;)

L'avenue Montaigne ou Foch eut été un brin plus classe ! :-)

La rue de Vaugirard n'est-elle pas la plus longue de Paris ? :)

Si mais de facture quelconque. L'entrée du Sénat s'y trouve cependant.
--
A+
Romer
Benoit
Le 7 octobre 2020 à 11:42, Le Moustique a raconté :
Le 07/10/2020 à 10:54, Brice a écrit :
La rue de Vaugirard n'est-elle pas la plus longue de Paris ?:)

Non, c'est le périphérique... ;-)

C'est pas une rue, et il y en a 4 !
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Le Moustique
Le 07/10/2020 à 14:54, Benoit a écrit :
Non, c'est le périphérique...;-)

C'est pas une rue, et il y en a 4 !

C'est une voie urbaine donc une rue (plus précisément un boulevard)...
d'ailleurs la priorité à droite s'y applique. :-)
--
. /)
. -:oo= Guillaume
. )
. Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
1 2