mails supprimés pas dans l'ordre

11 réponses
bpdu92
bonjour tous,
j'ai une regle qui envoie en supprimés
des mails intempestifs,
le dossier 'supprimés' est par priorité decroissante,
mais frequemment des mails ainsi supprimés sont placés n'importe où,
voire même dans dans les plus anciens supprimés,
obligeant à une fastidieuse recherche pour les verifier
une piste pour qu'ils restent en tete de liste ?
merci d'avance

1 réponse

1 2
Luc
JièL a écrit...

Hello Luc

Salut JièL,

t'as repris la FAQ en main ? Si oui je dis bravo, sinon, ben tu
devrais ;-)

Oui, enfin bon, pour l'instant, j'essaie de comprendre le bazar de PHP,
MySQL, Apache indomptable et tout le bataclan, j'y vais avec des pincettes
de peur de tout casser. Pas facile de chausser les bottes de Pascal bien
trop grandes pour moi, je me suis contenté d'ajouter quelques pages ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

1 2