"mailto:" avec texte/image

Dave Neve
Salut

J'ai vu des sites où il y a un hyperlien type 'envoyer ce site à un ami'

En cliquant dessus, il y a votre messagerie qui s'ouvre avec un email prêt à
partir.

Mais j'aimerais insérer un texte et même un image automatiquement dans cet
email . (Je l'ai déjà vu avec un texte tout prêt)

Comment faire SVP?

Aussi, si j'insére un image, est-ce qu'il y aura des problèmes pour les gens
qui cliquent dessus si leur messagerie est configuré en texte brut
seulement.

Est-ce qu'il y aura peut être d'autres inconvenients dont je ne suis pas au
courant?

Merci d'avance

B. MARTIN
Un début de réponse ici :