mailto entre iceweasel (firefox) 3.0 et Icedove

22 réponses
C. Mourad Jaber
Bonjour,

J'ai un souci avec les liens mailto, ils ne fonctionnent plus depuis que
j'ai migré sur firefox 3.0.

J'ai vérifié dans la configuration (about:config) et j'ai bien :
*network.protocol-handler.app.mailto **/usr/bin/icedove

J'ai supprimé cette entrée et je l'ai recréée, au cas ou, mais cela ne
change pas le comportement de *firefox :(

Par ailleurs, dans la gestion des types d'applications (préférences ->
applications), j'ai : utiliser icedove par défaut avec mailto...

Est-ce d'autres personnes rencontrent ce problème et y'a-t-il une solution ?

Merci

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

1 2 3
Alexandre
Le mercredi 23 juillet de l'année 2008, vers 14 heures et 08 minutes, Alexandre écrivait:
Bonjour, j'utilise mutt et je ne connaissais pas cette manip.
extrêmement pratique.

Pourriez-vous expliquer la maneuvre, ou un lien?

Je me réponds, voici la manip:
- tag sur le message déserteur
- on se rend sur le fil initial
- on appuie sur la touche "&"

voilà :)

--
---()()()----()()()----()()()--)()()(----)()()(----)()()(---
-()----()--()-()-----()----()--)(----)(-----)(-)(--)(----)(-
()----()----()()()----()()()----)()()(----)()()(----)(----)(

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Thomas Harding
Thomas Preud'homme wrote:
Je dois avoué que cela me plairait assez de pouvoir faire ça. Notament quand
il arrive qu'une personne face un nouveau message en répondant à un message
pour en l'effaçant (les fameux "vols de threads").

Pour le message entier, on peur le considérer comme ça. En revanche,
lorsque l'on dérive du sujet initial il est de bon aloi d'en changer
le titre tout en rappelant par un [was: xxx] le sujet d'origine.

--
Thomas Harding.
La phobie de la connaissance est spécifique à l'informatique.
Curieusement, c'est le seul métier où le néophyte total vous explique
votre boulot dans la minute suivant votre arrivée au chevet du malade.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
1 2 3