Mailto: et Outlook Express

1 réponse
Pascal Martin
Bonjour,

Je rencontre un problème sur un PC équipé de OE6, lors de l'envoi de
formulaires HTML utilisant une balise Mailto: Outlook Express crée bien un
nouveau message, avec le nom de destinataire et le titre demandé, par contre
le corps du message est inexistant.

Ce problème ne se pose que pour un utilisateur particulier. Ce formulaire
fonctionne parfaitement sur plein d'autres postes, et même sur le poste
concerné cela fonctionne en changeant de nom d'utilisateur.

Y aurait il une option ou une clé de registre qui puisse bloquer ce genre de
choses ?

Merci pour votre aide,
Pascal Martin

1 réponse

scraper
Bonjour Pascal Martin, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,

Je rencontre un problème sur un PC équipé de OE6, lors de l'envoi de
formulaires HTML utilisant une balise Mailto: Outlook Express crée
bien un nouveau message, avec le nom de destinataire et le titre
demandé, par contre le corps du message est inexistant.

Ce problème ne se pose que pour un utilisateur particulier. Ce
formulaire fonctionne parfaitement sur plein d'autres postes, et même
sur le poste concerné cela fonctionne en changeant de nom
d'utilisateur.
Y aurait il une option ou une clé de registre qui puisse bloquer ce
genre de choses ?

si tu nous montrais un exemple de ton script mailto ? ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper