mailwasher

dominique
Bonjour,
Je ne trouve plus mailwasher (gratuit) sur le site de JCEEL. Pourquoi ? Y
a-t-il mieux ou faut-il que je change mes lunettes ?
Merci
Dominique

Papy Bernard
Slt,
De "dominique"
[...]

Via GOOGLE et zou !!!

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Christophe
Bonjour dominique
Dans ton message de news: Tu nous
disais :

Bonjour,
Je ne trouve plus mailwasher (gratuit) sur le site de JCEEL. Pourquoi
? Y a-t-il mieux ou faut-il que je change mes lunettes ?

Tout simplement parce que, sauf erreur de ma part, la version gratuite
n'existe plus ;-(
Ne reste que la version d'évaluation valable 30 jours ; ensuite si elle te
plait..................................il faut l'acheter ! ;-)

Merci

Avec Plaisir ;-)

--
Cordialement

[...]