mailwasher

3 réponses
dominique
Bonjour,
Je ne trouve plus mailwasher (gratuit) sur le site de JCEEL. Pourquoi ? Y
a-t-il mieux ou faut-il que je change mes lunettes ?
Merci
Dominique

3 réponses

Papy Bernard
Slt,
De "dominique"
Bonjour,
Je ne trouve plus mailwasher (gratuit) sur le site de JCEEL. Pourquoi ? Y
a-t-il mieux ou faut-il que je change mes lunettes ?
Merci
Dominique

Via GOOGLE et zou !!!

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Christophe
Bonjour dominique
Dans ton message de news: Tu nous
disais :

Bonjour,
Je ne trouve plus mailwasher (gratuit) sur le site de JCEEL. Pourquoi
? Y a-t-il mieux ou faut-il que je change mes lunettes ?

Tout simplement parce que, sauf erreur de ma part, la version gratuite
n'existe plus ;-(
Ne reste que la version d'évaluation valable 30 jours ; ensuite si elle te
plait..................................il faut l'acheter ! ;-)

Merci

Avec Plaisir ;-)

--
Cordialement
Christophe

neophil78
Salut à dominique qui par là
tapotait de ses petits doigts fébriles:

Bonjour,
Je ne trouve plus mailwasher (gratuit) sur le site de JCEEL. Pourquoi
? Y a-t-il mieux ou faut-il que je change mes lunettes ?
Merci
Dominique

Yakademander :
http://neophil78.free.fr/progs/mailwasher_free_V_2-0-40_fr.zip

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]