mailwasher et les leurres

jeanmarie
Salut à tous

à propos de mailwasher
quand on le lance on a 3 cases à cocher
supprimer le message ça je comprends
mettre en liste noire ça c'est un filtre
et le leurre , c'est quoi ça ?
merci d'avance

Salut
Jeanmarie

http://clubelectro.free.fr/

Christian Fabre
Le Wed, 08 Oct 2003 15:40:40 +0200, jeanmarie
<jeanmarie.heriat@@tiscali.fr> nous disait à peu près ceci:

à propos de mailwasher
quand on le lance on a 3 cases à cocher
supprimer le message ça je comprends
mettre en liste noire ça c'est un filtre
et le leurre , c'est quoi ça ?

C'est l'envoi d'un faux message à l'expéditeur lui faisant croire que
l'adresse qu'il a utilisée est invalide. Dans le jargon, on appelle
cela un bounce.
--
Cordialement. Christian Fabre
Cliquer sur ce lien pour me joindre par mail :

JoeBaratin
On Wed, 08 Oct 2003 16:08:48 +0200, Christian Fabre
wrote:

C'est l'envoi d'un faux message à l'expéditeur lui faisant croire que
l'adresse qu'il a utilisée est invalide. Dans le jargon, on appelle
cela un bounce.

Et ca sert pas a grand chose a part surcharger le reseau et faire
chier un type a c'est fait piqué sont adresse mail.

De toute facon les spammeur sont injoignable par mail.
Au pire par l'IP et encore tu risque de tombé sur un type qui n'y est
pour rien a cause de relaying.
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Paul Terguestte
Il se trouve que "JoeBaratin" a formulé :
wrote:

[...]

si ça ne sert à rien , pourquoi le proposer dans MailWasher ? :-(

Site : http://mesnews.no-ip.com

BOB
Et moi il y'a longtemps que je ne m'en serts plus, ce logiciels ne sert à
rien, mais vraiment à rien !
Son efficacité est proche du néant !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"La Fred" a écrit dans le message de
Le mercredi 8 octobre 2003, voici ce qu'écrivait Paul Terguestte:

si ça ne sert à rien , pourquoi le proposer dans MailWasher ? :-(

On pourrait en effet raisonnablement se poser la question, mais c'est
quand

même vrai que ça ne sert à rien sinon encombrer le réseau ! (il y a
longtemps que j'ai désactivé la fonction Bounce de Mailwasher.)
--
La Fred

Christian Fabre
Le Wed, 8 Oct 2003 21:14:31 +0200, "M" nous disait à peu
près ceci:

Sisi, il sert à éviter de rapatrier sur son disque les mails dont on n'a pas
envie.
Autant les supprimer directement sur le serveur.

Pour cela il y a un soft plus léger : Magic Mail Monitor qu'on
trouvera, francisé par ses soins, sur le site de l'incomparable Ninou.
[...]

"Christian Fabre" a écrit dans le message de
[...]

Mwi. Pas de problème de ram donc peu importe le poids.
J'ai déjà essayé MMM.
Je préfère le look de mailwasher ainsi que la blacklist qu'il propose.

Christian Fabre
Le Wed, 8 Oct 2003 22:17:49 +0200, "M" nous disait à peu
près ceci:

Mwi. Pas de problème de ram donc peu importe le poids.
J'ai déjà essayé MMM.
Je préfère le look de mailwasher ainsi que la blacklist qu'il propose.

Je ne faisais référence qu'à la fonction lire l'en-tête et suppression
à distance dont tu parlais.

Pour la black list, je ne suis pas trop pour car en fait, le message
est quand même rapatrié. S'il doit être laissé sur le serveur, cela ne
sert à rien pour raison d'engorgement à plus ou moins long terme.
[...]

JoeBaratin
On Wed, 8 Oct 2003 20:53:24 +0200, "BOB"
wrote:

Et moi il y'a longtemps que je ne m'en serts plus, ce logiciels ne sert à
rien, mais vraiment à rien !
Son efficacité est proche du néant !

Ha bon ?
On parle du meme logiciel ?

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

JoeBaratin
On Wed, 08 Oct 2003 22:55:33 +0200, Christian Fabre
wrote:

Je ne faisais référence qu'à la fonction lire l'en-tête et suppression
à distance dont tu parlais.

Il le fait aussi.

Pour la black list, je ne suis pas trop pour car en fait, le message
est quand même rapatrié.

Non si la case "Supprimer du serveur" est activé.
S'il est n'est pas activé, c'est a toi de valider en cliquant sur
"Process mail" si tu as peur de te tromper.
Sinon c'est automatique et les message ne sont meme plus affiché sur
mailwasher lors de la relève des entete pour savoir si t'as des mail.

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

1 2