MailWasher plus besoin!

G-raison
Bonjour,

Grâce à la très bonne gestion des courriers indésirables dans
Thunderbird, je n'ai plus besoin de MailWasher!

Sauf que mes courriers arrive jusque mon PC alors qu'avant non, mais
enfin là je n'ai pas encore de virus.

En tout cas bien Thunderbird!!

@+
GR

Xandros
[...]

Salut

Et si tu passais à Linux, tu aurais le avantages de Thunderbird, et en
plus, fini les Virus et autres Spyware.

--
Message envoyé avec ThunderBird
Sous Linux Xandros Deluxe 3.0

Atila
Salut

Et si tu passais à Linux, tu aurais le avantages de Thunderbird, et en
plus, fini les Virus et autres Spyware.

Bonsoir

Propos hors sujet ...

Expérience vécue ... Plus de virus ... plus de spyware ...

... mais plein d'emmerdes pour trouver les drivers ... et un remplacant
honnête de MS Office ...

... mais aussi un gros avantage de pouvoir fréquenter une junte agressive à
la limite du racisme ...

Je ne parle pas obligatoirement de toi ...

Michel

Pierre Maurette
[...]

Ça fait plaisir à lire. L'attitude militanto-puérile que vous évoquez

fait AMHA surtout du mal, à terme, à la communauté "du libre".
Puisqu'on y est, voici un tutoriel Debian Linux qui me semble de qualité:
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/formation-linux.html
(je le propose ici parce qu'en première lecture, je n'y ai pas trouvé
les habituelles insultes vers Windows et Bill Gates).

Remarque: selon mes souvenirs scolaires, Attila était à la tête d'un
troupe agressive ayant largement dépassé les limites du racisme, non ? ;-)
--
Pierre

Xandros
Salut

Et si tu passais à Linux, tu aurais le avantages de Thunderbird, et en
plus, fini les Virus et autres Spyware.

Bonsoir

Bonjour

Propos hors sujet ...

C'est un peu vrai ;)

Expérience vécue ... Plus de virus ... plus de spyware ...

... mais plein d'emmerdes pour trouver les drivers ... et un remplacant
honnête de MS Office ...

C'est de moins en moins vrai, il existe de strès bonne distribs

... mais aussi un gros avantage de pouvoir fréquenter une junte agressive à
la limite du racisme ...

Je ne peux pas dire le contraire, en temps que novice, tu as souvent
l'impression de te faire envoyer balader.

Mais c'est pour ton bien (te disent t'ils ) ça apprend à chercher tout
seul ;)

Je ne parle pas obligatoirement de toi ...

Merci ça me rassure

Michel

@+, Fred

--
Message envoyé avec ThunderBird
Sous Linux Xandros Deluxe 3.0

Atila
Bonjour

Propos hors sujet ...

C'est un peu vrai ;)

[...]

Je viens encore d'essayer le mois passé d'installer la dernière Fedora ...

même pas arrivé au bout de l'installation ... il est vrai que j'ai une
configuration un peu particulière ... mais Windows s'en accomode très bien

[...]

Quand on n'arrive pas au bout de l'installation ... la ligne de commande

c'est pas pour les novices.
Ceci dit, Linux quand ca marche, ca marche super bien ...

Je ne parle pas obligatoirement de toi ...

Merci ça me rassure
Content de ne pas t'avoir vexé :o)

Michel

@+, Fred

--
Message envoyé avec ThunderBird
Sous Linux Xandros Deluxe 3.0

Atila
[...]

Bonsoir Pierre,

J'ai un peu exagéré quand même ... ils ne sont pas tous comme cela
heureusement (voir la réponse de Xandrox)
Ce que leur reproche le plus c'est le manque de pédagogie.
Impossible pour eux d'écrire plus de dix lignes sans entrer dans un
vocabulaire trop technique pour les débutants.
Les sites peu attrayants voire rébarbatifs à force de vouloir trop donner
d'une seule fois.

Remarque: selon mes souvenirs scolaires, Attila était à la tête d'un
troupe agressive ayant largement dépassé les limites du racisme, non ? ;-)

Mais c'est de propos ...
D'une main ...
je suis un barbare ... et j'ai déclaré la guerre ... aux PC rebelles ... aux
virus ... aux logiciels mal fagottés ... Et c'est pour cela que je suis sur
ce groupe ... avec vous tous.
De l'autre ...
j'essaye de caresser les débutants dans le sens du poil ... juste pour
mettre sur la voie ... et qu'ils y restent ...
Michel