[mailwasher pro] les leurres

1 réponse
Thomas
je m'interroge sur l'efficacit=E9 de ces leurres.
qu'est ce qui se passe dans la t=EAte du spammeur qui en re=E7oit un ?

l=E0 par exemple, je viens d'effacer 600 spam d'une de mes boites, mais=20
finalement non, j'ai pas envoy=E9 de leurres, car c'est chasser le mal par=
=20
le mal.
est ce que 600 spams valent le coup d'embourber encore le r=E9seau avec=20
600 leurres ?
--=20
Thomas
http://cerbermail.com/?JFh6qGhthN

1 réponse

JoeBarF
On Sun, 21 Sep 2003 01:54:36 +0200, Thomas wrote:

je m'interroge sur l'efficacité de ces leurres.
qu'est ce qui se passe dans la tête du spammeur qui en reçoit un ?

là par exemple, je viens d'effacer 600 spam d'une de mes boites, mais
finalement non, j'ai pas envoyé de leurres, car c'est chasser le mal par
le mal.
est ce que 600 spams valent le coup d'embourber encore le réseau avec
600 leurres ?

Non pour la simple et bonne raison que la majorité des mail
d'expediteur sont volé ou generé aleatoirement. Donc tu va retourner
un bounce chez quelqu'un qui ne saurra pas pourquoi ou chez personne.
Tient ca me rapel des soit disant mail revenu parce que l'expediteur
n'existe pas alors que je n'ai pas envoyé de mail.....

En plus la plupart du temps c'est des robot, donc il s'en foutent pas
mal.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.