MailWasherPro

5 réponses
michel T.
Bonjour,

Je viens d'installer MWP 6.1 sur un disque neuf et je n'ai plus la
colonne "initiation".

Elle semble pourtant encore d'actualité dans l'aide en ligne.

Avez-vous encore cette colonne ?

Merci, bon dimanche :-)

--
amicalement,
michel

La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand
on n'en a qu'une. (Coluche)

5 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de michel T. nous susurrait, le dimanche
09/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <pxpghcqgsr85.15qko30xfdfta$,
les doux mélismes suivants :

Je viens d'installer MWP 6.1 sur un disque neuf et je n'ai plus la
colonne "initiation".

Elle semble pourtant encore d'actualité dans l'aide en ligne.

Avez-vous encore cette colonne ?

Je n'ai _jamais_ eu cette colonne !...

http://cjoint.com/?djnT4GL1W5

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

michel T.
Bonjour

ma réponse à MELMOTH qui écrivait dans
<news:,
le dimanche 9 mars 2008 à 13:46 dans fr.comp.mail......

Je n'ai _jamais_ eu cette colonne !...

http://cjoint.com/?djnT4GL1W5

Je l'avais dans v5. Bon ben je m'en passerai.
Merci :-)

--
amicalement,
michel

Le féminin de "directeur" est "la femme du directeur". (Pierre
Desproges)

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de michel T. nous susurrait, le dimanche
09/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <pxpghcqgsr85.15qko30xfdfta$,
les doux mélismes suivants :

Elle semble pourtant encore d'actualité dans l'aide en ligne.

???...

http://cjoint.com/?djrjVBBCer

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

michel T.
Bonjour

ma réponse à mdnews qui écrivait dans
<news:,
le dimanche 9 mars 2008 à 18:25 dans fr.comp.mail......

S'il s'agit de la fonction "apprentissage" cette colonne est fusionnée dans
la colonne "action" Le système affiche "spam" ou "good" (qui agissent en
bascule) ou les deux.

Oui, c'est ça, c'était une colonne spécifique d'initiation ou
apprentissage, qui était juste à côté de la colonne "supprimer".

--
amicalement,
michel

Le percepteur est un homme vraiment intraitable dans l'exercice de ses
"ponctions". (Serge Mirjean)

Michel MARTIN
Le Sun, 9 Mar 2008 12:26:27 +0100, michel T. a écrit dans
<news:pxpghcqgsr85.15qko30xfdfta$:

Bonjour,

Je viens d'installer MWP 6.1 sur un disque neuf et je n'ai plus la
colonne "initiation".

Elle semble pourtant encore d'actualité dans l'aide en ligne.

Avez-vous encore cette colonne ?

Merci, bon dimanche :-)

Bonsoir,
dans Outils/ Options/ Affichage (dans une version française)
Il y a les cases à cocher
Amicalement, Michel
--
http://martin.michel47.free.fr/