la main-courante

3 réponses
arereb
sur une plainte suit un procès:deux mains-courantes sont faites:la 1ère est
"fausse"(!) et versée aux débats.Suite à réclametion à la Direction Départ.
de la Police,cette main-courante a disparue(!)
La seconde "occulte" des faits graves au commissariat(!!)
DETAIL:le demandeur est mon propre fils "avocat" qui este contre son père
(paisible retraité septuagénaire)pour "harcèlement moral" à 800km.sur de
simples courriers.
J' ai sollicité par écrit au capitaine une entrevue contradictoire pour
l'instant sans réponse.
Un avocat est-il privilégié à la police?
en désarroi...une bouteille à la mer.
arereb@yahoo.fr
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

3 réponses

Loulou le Fou
"arereb" a écrit dans le message de
news:

sur une plainte suit un procès:deux mains-courantes sont faites:la 1ère

est
"fausse"(!) et versée aux débats.Suite à réclametion à la Direction

Départ.
de la Police,cette main-courante a disparue(!)
La seconde "occulte" des faits graves au commissariat(!!)
DETAIL:le demandeur est mon propre fils "avocat" qui este contre son père
(paisible retraité septuagénaire)pour "harcèlement moral" à 800km.sur de
simples courriers.
J' ai sollicité par écrit au capitaine une entrevue contradictoire pour
l'instant sans réponse.
Un avocat est-il privilégié à la police?
en désarroi...une bouteille à la mer.
@yahoo.fr

Quel est le problème ?
précisez les faits, et la procédure pour qu'on puisse vous répondre.

Loulou
le_troll
Salut, difficile de comprendre de quoi il s'agit, gloup?
Sinon, oui, un avocat à tendance à être mieux reçu à l'hôtel de police...
Tu as écrit au capitaine (de police) faut rajouter, car un capitaine, un
vrai, c'est math spé + 3 ans Saint Cyr + l'école de guerre (niveau 3eme
cycle), rien à voir avec un capitane de police (bac), (qui vaut un adjudant
militaire)...
A te lire donc...
--
------------------------------------------
Merci, @+, bye, Joe

------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

"arereb" a écrit dans le message de news:

sur une plainte suit un procès:deux mains-courantes sont faites:la 1ère

est
"fausse"(!) et versée aux débats.Suite à réclametion à la Direction

Départ.
de la Police,cette main-courante a disparue(!)
La seconde "occulte" des faits graves au commissariat(!!)
DETAIL:le demandeur est mon propre fils "avocat" qui este contre son père
(paisible retraité septuagénaire)pour "harcèlement moral" à 800km.sur de
simples courriers.
J' ai sollicité par écrit au capitaine une entrevue contradictoire pour
l'instant sans réponse.
Un avocat est-il privilégié à la police?
en désarroi...une bouteille à la mer.

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

Loulou le Fou
"le_troll" a écrit dans le message de
news:4079d5a7$0$28376$

Sinon, oui, un avocat à tendance à être mieux reçu à l'hôtel de police...

rien à voir avec un capitane de police (bac), (qui vaut un adjudant
militaire)...

Faux. Dans la hiérarchie de la PN, les grades sont :
Lieutenant > Capitaine > Commandant.
Le concours de lieutenant est un concours de catégorie B (niveau Bac +2), et
passera l'an prochain catégorie A (Bac +3)
Il est OPJ au sortir de l'ENSOP (Cannes-Ecluses) après avoir passé son "Bloc
Opj"...

Loulou.