Alf92
Stephane Legras-Decussy
Le #26472938
Le 20/04/2018 14:55, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDum13L8lly_IMG-20180419-091048668-HDR-2.jpg

il y a un côté porno à cette photo :-)
Alf92
Le #26472941
Stephane Legras-Decussy
Le 20/04/2018 14:55, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDum13L8lly_IMG-20180419-091048668-HDR-2.jpg

il y a un côté porno à cette photo :-)

tu ne crois pas si bien dire, je l'ai faite pour l'envoyer à une copine
qui aime ça, puis comme je l'ai trouvé sympa je l'ai aussi postée ici.
Alf92
Le #26472940
Alf92
Stephane Legras-Decussy
[...]

je lui en envoie une par jour, ça lui fait plus d'effet que n'importe
quoi ! :-)
voir l'envoi du jour (poste suivant "main d")
Le 20/04/18 à 14:55, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDum13L8lly_IMG-20180419-091048668-HDR-2.jpg

l'anatomie c'est dégueulasse.