Main Identity

mich3
Bonjour
comment supprimer deux identités qui sont apparues toutes seules à
l'installation du logiciel "works7"
je me retrouve avec "identité principale" ce qui est normal puis j'ai mon
identité que j'ai crée ce qui set normal aussi mais par contre j'ai deux
identités en plus qui se nomment "Main Identity" et ces deux là!!!!
impossible de les supprimer
et pourtant je sais qu'elles provoque un disfonctionnement des rappels des
calendriers Works et d'autres programmes aussi

MERCI
comment faire?

Jacquouille la Fripouille
"mich3" a écrit dans le message de
> [...]
| et pourtant je sais qu'elles provoque un disfonctionnement des rappels des
| calendriers Works et d'autres programmes aussi

D'abord, désinstalle complètement le kit espace Wanadoo, appelé kitalakon,
et configure ta connexion internet manuellement.

--
Jacquouille
Il se trouve que mich3 a formulé :

[...]

Salut à tous! sur le forum wxp, il t'est conseillé d'aller
consulter les fils de
--» de globule le 07/04 à 12h08
--» de kiki le 11/03 à 00h40
je me permets de rajouter celui de migli le 25/04 à 22h13 B-)

Site : http://www.mesnews.net
«Qui n'observe rien, n'apprend rien»