Main Identity

3 réponses
mich3
Bonjour
comment supprimer deux identités qui sont apparues toutes seules à
l'installation du logiciel "works7"
je me retrouve avec "identité principale" ce qui est normal puis j'ai mon
identité que j'ai crée ce qui set normal aussi mais par contre j'ai deux
identités en plus qui se nomment "Main Identity" et ces deux là!!!!
impossible de les supprimer
et pourtant je sais qu'elles provoque un disfonctionnement des rappels des
calendriers Works et d'autres programmes aussi

MERCI
comment faire?

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
"mich3" a écrit dans le message de
news:427d292d$0$1219$
| Bonjour
| comment supprimer deux identités qui sont apparues toutes seules à
| l'installation du logiciel "works7"
| je me retrouve avec "identité principale" ce qui est normal puis j'ai mon
| identité que j'ai crée ce qui set normal aussi mais par contre j'ai deux
| identités en plus qui se nomment "Main Identity" et ces deux là!!!!
| impossible de les supprimer
| et pourtant je sais qu'elles provoque un disfonctionnement des rappels des
| calendriers Works et d'autres programmes aussi
|
| MERCI
| comment faire?
|
D'abord, désinstalle complètement le kit espace Wanadoo, appelé kitalakon,
et configure ta connexion internet manuellement.

--
Jacquouille
C
Il se trouve que mich3 a formulé :

comment supprimer deux identités qui sont apparues toutes seules à
l'installation du logiciel "works7"
je me retrouve avec "identité principale" ce qui est normal puis j'ai mon
identité que j'ai crée ce qui set normal aussi mais par contre j'ai deux
identités en plus qui se nomment "Main Identity" et ces deux là!!!!
impossible de les supprimer
comment faire?

Salut à tous! sur le forum wxp, il t'est conseillé d'aller
consulter les fils de
--» de globule le 07/04 à 12h08
--» de kiki le 11/03 à 00h40
je me permets de rajouter celui de migli le 25/04 à 22h13 B-)

--

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
«Qui n'observe rien, n'apprend rien»

mich3
merci de vos réponses je fais la nécessaire
"" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que mich3 a formulé :

comment supprimer deux identités qui sont apparues toutes seules à
l'installation du logiciel "works7"
je me retrouve avec "identité principale" ce qui est normal puis j'ai
mon

identité que j'ai crée ce qui set normal aussi mais par contre j'ai deux
identités en plus qui se nomment "Main Identity" et ces deux là!!!!
impossible de les supprimer
comment faire?

Salut à tous! sur le forum wxp, il t'est conseillé d'aller
consulter les fils de
--» de globule le 07/04 à 12h08
--» de kiki le 11/03 à 00h40
je me permets de rajouter celui de migli le 25/04 à 22h13 B-)

--

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
«Qui n'observe rien, n'apprend rien»