Main Identity

1 réponse
mich3
Bonjour
comment supprimer deux identités qui sont apparues toutes seules à
l'installation du logiciel "works7"
je me retrouve avec "identité principale" ce qui est normal puis j'ai mon
identité que j'ai crée ce qui set normal aussi mais par contre j'ai deux
identités en plus qui se nomment "Main Identity" et ces deux là!!!!
impossible de les supprimer
et pourtant je sais qu'elles provoque un disfonctionnement des rappels des
calendriers Works et d'autres programmes aussi

MERCI
comment faire?

1 réponse

jackie
Bon samedi à tous :-D
Sur son post :427c68a0$0$1252$,
mich3 trés inquiet, nous écrit:

comment supprimer deux identités qui sont apparues toutes seules à
l'installation du logiciel "works7"
je me retrouve avec "identité principale" ce qui est normal puis j'ai
mon identité que j'ai crée ce qui set normal aussi mais par contre
j'ai deux identités en plus qui se nomment "Main Identity" et ces
deux là!!!! impossible de les supprimer
comment faire?
petit copié-collé comme pistes :o)

Voir sur le forum microsoft.public.fr.outlookexpress6
du même groupe MS les fils
--» de globule le 07/04 à 12h08
--» de kiki le 11/03 à 00h40 et dis-nous ;-)

-- « De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D