mains négatives

Le
Octave
Série de mains devant l'objectif, avec coup de flash, en vitesse lente:

www.octav.fr/quotidien/11-09-17/17sept11.html

--
www.octav.fr
Alf92

Octave, je ne sais pas comment tu fais mais c'est toujours la même magie.
Tu sais nous transporter dans un monde merveilleux avec tant de talent !

--
Alf92
delestaque

cette phrase me dit quelque chose...

--
Ricco
Alf92
[...]

... quel ingrat cet octave
je lui fais un compliment et il ne me répond pas

--
Alf92