Maintenance des messages IMAP

Nicolas Ecarnot
Bonjour,

Dans mon entreprise, les utilisateurs d'IMAP sont chaque jour plus
nombreux.
La taille des boîtes aux lettres augmente ainsi que celle des poubelles
(bal également).

Je cherche un outil d'archivage qui me permettrait de gérer périodiquement
et de façon automatique ces anciens messages.
(script unix, ou tout autre outil unix)

Auriez-vous entendu parlé d'une telle méthode de classement ?

Merci.

--
Nicolas Ecarnot

GERBIER Eric

Nicolas Ecarnot
GERBIER Eric wrote in

PGP dans les news ?
Est-ce vraiment nécessaire ? Faites-moi confiance pour n'accorder qu'une
valeur de confiance relative à ce qui se dit les les news :o)

Auriez-vous entendu parlé d'une telle méthode de classement ?

il y a un logiciel de nettoyage : clean_mail (une serie de script
perl) : http://jguellec.free.fr/program/perl/clean_mail/clean_mail.htm

Très bien, merci, c'est fort proche de ce que je cherche.

--
Nicolas Ecarnot