Maintenance

9 réponses
Marc-Antoine
Bonjour,
Sur les News comment faire pour que les messages de plus de X jours
disparaissent car l'option "Supprimer les messages de groupes de discussion
6 jours après leur téléchargement" de l'onglet Maintenance ne donne rien.
Merci de votre aide

9 réponses

Jceel
Bonjour ...Marc-Antoine qui nous as a dit
* Bonjour,
* Sur les News comment faire pour que les messages de plus de X jours
* disparaissent car l'option "Supprimer les messages de groupes de
discussion
* 6 jours après leur téléchargement" de l'onglet Maintenance ne donne
rien.

c'est la date d'arrivée dans ton ordi qui est prise en compte.... si tu
les charges tous les jours ça fonctionne

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Marc-Antoine
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Marc-Antoine qui nous as a dit
* Bonjour,
* Sur les News comment faire pour que les messages de plus de X jours
* disparaissent car l'option "Supprimer les messages de groupes de
discussion
* 6 jours après leur téléchargement" de l'onglet Maintenance ne donne
rien.

c'est la date d'arrivée dans ton ordi qui est prise en compte.... si tu
les charges tous les jours ça fonctionne

Excuse moi Jceel mais je ne comprends pas très bien ta réponse, car je vais

à peu près tous les jours sur les news et charges les "nouvelles" nouvelles,
pour certains j'ai des messages du 31 mai ?
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Marc-Antoine qui nous as a dit
* Excuse moi Jceel mais je ne comprends pas très bien ta réponse, car
je vais
* à peu près tous les jours sur les news et charges les "nouvelles"
nouvelles,
* pour certains j'ai des messages du 31 mai ?

donc ça ne fonctionne pas.. essaye repareIE de mon site
http://jceel.free.fr/repare_ie.exe
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

SAMAR
.. essaye repareIE de mon site
| http://jceel.free.fr/repare_ie.exe

Bonjour,
OE (v.6.00.2800.1123) refuse de façon aléatoire l'envoi de certains mes
messages.
Le dépannage d'IE m'a donc intéressé.J'ai téléchargé "repare IE.exe" sur
ton site mais...dès que je l'exécute, Norton me signale qu'il a détecté "un
script malveillant".
Puis-je néanmoins continuer sans danger?
Merci
Enlever TER pour la réponse
Jceel
Bonjour ...SAMAR qui nous as a dit
* .. essaye repareIE de mon site
* | http://jceel.free.fr/repare_ie.exe
*
* Bonjour,
* OE (v.6.00.2800.1123) refuse de façon aléatoire l'envoi de certains
mes
* messages.
* Le dépannage d'IE m'a donc intéressé.J'ai téléchargé "repare
IE.exe" sur
* ton site mais...dès que je l'exécute, Norton me signale qu'il a
détecté "un
* script malveillant".
* Puis-je néanmoins continuer sans danger?

ça prouve que NAVet ne sait pas reconnaitre un BON script d'un
malicieux...
mets ce logicciel soi-disanrt anti-virus à la poubelle ,-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

onelooker
BONJOUR à tous!
sur microsoft-public.fr.....
clic droit/propriètè/fichier local/supprimer
j'espère que c'ètait la bonne question,
--------------------------------------------
< Colere amicitiam > =Cultiver l'amitié!
onelooker
BONJOUR à tous!
sur microsoft-public.fr.....
clic droit/propriètè/fichier local/supprimer
j'espère que c'ètait la bonne question?
--------------------------------------------
< Colere amicitiam > =Cultiver l'amitié
Marc-Antoine
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour ...SAMAR qui nous as a dit
* .. essaye repareIE de mon site
* | http://jceel.free.fr/repare_ie.exe
*
* Bonjour,
* OE (v.6.00.2800.1123) refuse de façon aléatoire l'envoi de certains
mes
* messages.
* Le dépannage d'IE m'a donc intéressé.J'ai téléchargé "repare
IE.exe" sur
* ton site mais...dès que je l'exécute, Norton me signale qu'il a
détecté "un
* script malveillant".
* Puis-je néanmoins continuer sans danger?

ça prouve que NAVet ne sait pas reconnaitre un BON script d'un
malicieux...
mets ce logicciel soi-disanrt anti-virus à la poubelle ,-(

J'ai moi aussi ce message de script malveillant (ai Norton AV et en suis
content) j'ai tout de même continué la réparation, celle-ci n'ayant rien
donné j'envisage la réinstallation d'IE. Merci quand même

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Marc-Antoine qui nous as a dit
* J'ai moi aussi ce message de script malveillant (ai Norton AV et en
suis
* content) j'ai tout de même continué la réparation, celle-ci n'ayant
rien
* donné j'envisage la réinstallation d'IE. Merci quand même

ça ne mange pas de pain d'installer par dessus

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company