Maintenance

Marc-Antoine
Bonjour,
Sur les News comment faire pour que les messages de plus de X jours
disparaissent car l'option "Supprimer les messages de groupes de discussion
6 jours après leur téléchargement" de l'onglet Maintenance ne donne rien.
Merci de votre aide

Jceel
Bonjour ...Marc-Antoine qui nous as a dit
[...]

c'est la date d'arrivée dans ton ordi qui est prise en compte.... si tu
les charges tous les jours ça fonctionne

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Marc-Antoine
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

Excuse moi Jceel mais je ne comprends pas très bien ta réponse, car je vais

à peu près tous les jours sur les news et charges les "nouvelles" nouvelles,
pour certains j'ai des messages du 31 mai ?
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
[...]

donc ça ne fonctionne pas.. essaye repareIE de mon site
http://jceel.free.fr/repare_ie.exe
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

SAMAR
.. essaye repareIE de mon site
| http://jceel.free.fr/repare_ie.exe

Bonjour,
OE (v.6.00.2800.1123) refuse de façon aléatoire l'envoi de certains mes
messages.
Le dépannage d'IE m'a donc intéressé.J'ai téléchargé "repare IE.exe" sur
ton site mais...dès que je l'exécute, Norton me signale qu'il a détecté "un
script malveillant".
Puis-je néanmoins continuer sans danger?
Merci
Enlever TER pour la réponse
Jceel
Bonjour ...SAMAR qui nous as a dit
*
[...]

ça prouve que NAVet ne sait pas reconnaitre un BON script d'un
malicieux...
mets ce logicciel soi-disanrt anti-virus à la poubelle ,-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

onelooker
BONJOUR à tous!
sur microsoft-public.fr.....
clic droit/propriètè/fichier local/supprimer
j'espère que c'ètait la bonne question,
< Colere amicitiam > =Cultiver l'amitié!
Marc-Antoine
[...]

J'ai moi aussi ce message de script malveillant (ai Norton AV et en suis
content) j'ai tout de même continué la réparation, celle-ci n'ayant rien
donné j'envisage la réinstallation d'IE. Merci quand même

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
[...]

ça ne mange pas de pain d'installer par dessus