Maintenance Kimsufi

Eric Masson
'Lut,

Est-ce que des questions sur l'administration d'un kimsufi sous une
Gentoo Base System version 1.6.14 avec un kernel
2.6.24.5-grsec-xxxx-grs-ipv4-64 seraient à leur place ici, svp ?

Merci d'avance.

--
> JE ne propose pas de revues ni de sites Mais tout simplement moi PHIL35
> PARIS femmes je vous attend pour soirées chaudes ou pas .les rencontres on
> line c'est bien mais offline c'est pas mal non plus alors quand vous voulez.
-+- F In : <http://www.le-gnu.net> - Rencontres on lit(g)neuneu -+-

Eric Demeester
Bonjour,

Eric Masson (Mon, 03 Nov 2014 21:35:10 +0100 -
fr.comp.os.linux.configuration) :

Est-ce que des questions sur l'administration d'un kimsufi sous une
Gentoo Base System version 1.6.14 avec un kernel
2.6.24.5-grsec-xxxx-grs-ipv4-64 seraient à leur place ici, svp ?

Dans la mesure où c'est un Linux, si tes questions portent sur l'OS et
pas sur l'utilisation du manager OVH, je suppose que la réponse est
oui :)
Eric Masson
Eric Demeester writes:

'Lut,

Dans la mesure où c'est un Linux, si tes questions portent sur l'OS et
pas sur l'utilisation du manager OVH, je suppose que la réponse est
oui :)

Ben justement, au vu des quelques docs que j'ai lu, il me semble qu'ovh
a fait dans le spécifique complet ou presque.
Et mes interrogations sont sur le processus de mise à jour à utiliser
afin de rester dans une configuration supportée.

--
On chie sur la nettiquéquette ! La liberté d'expression tu connais ? Moi
ça ne me dérange pas du tout de voir des pubs sur les news, ce le libre