Maintenance sur Paris Tour Eiffel

1 réponse
fenec95
Sur Paris Tour Eiffel, et je pense sur leurs relais locaux.

Les programmes diffusés en analogique de TF1, France 2, France 3,
Arte/France 5 et M6, ainsi que ceux des multiplex numériques GR1, NTN, CNH,
Multi4 et SRM6 seront interrompus la nuit du 2 au 3 août, au maximum entre
1H00 et 6H15 du matin, pour des travaux de maintenance. Ces travaux de
maintenance annuelle et de mesures sur la chaîne technique de diffusion de
la Tour Eiffel sont nécessaires pour "garantir une qualité optimale de
l'image et du son des programmes de télévision", précise le communiqué de
TDF. Ils nécessitent l'interruption momentanée des programmes

Source http://www.telesatellite.com/

Pascal

1 réponse

titi
fenec95 wrote:
Sur Paris Tour Eiffel, et je pense sur leurs relais locaux.

Les programmes diffusés en analogique de TF1, France 2, France 3,
Arte/France 5 et M6, seront interrompus la nuit du 2 au 3 août, au maximum
entre
1H00 et 6H15 du matin

Merci de l'info, je rentre à l'instant chez moi et j'allais poser la
question sur le NG.
J'imagine que c'est ncessaire mais n'ont-il pas d'autre moyen que couper
toute la nuit ? J'ai pris l'habitude depuis 10 ans de m'endormir au son de
la télé, ça va être rude ce soir, plus qu'à trouver une VHS qui ne me
réveille pas...