Maintenant, filtrer dans un sous-formulaire

Joël GARBE
Bonjour à tous,

Maintenant, je sais trier, je progresse (merci encore Raymond)

Mais il me reste encore (au moins) une chose à apprendre, c'est filtrer.

Mon objectif est le suivant. (en espérant être dans les 10% des questions
intelligibles)

J'ai préparé un formulaire principal : FormMenuUtilisateur
Dans ce formulaire, j'affiche des informations dans des Sous-Formulaires,
dont un nommé : ListeRecensementsInternes, intégré dans un contrôle
formulaire ListeRecensementsInternesRec

Comme indiqué, j'y affiche, en continu, des recensements.

Sur chaque recensement (repéré de façon unique grace à un numéro auto), se
trouve un bouton de commande.

En cliquant sur ce bouton de commande, je souhaite afficher, dans un autre
sous-formulaire (FormRqListeRecensementsMembresRI intégré dans un contrôle
formulaire nommé FormDetailRI) préparé à l'avance sans filtre, les
enregistrement correspondant au numéro du recensement.

Jusqu'à présent, je gère les sous-formulaires en spécifiant les contrôles
visible=true ou false, peut-être n'est-ce pas la bonne méthode.

En cliquant sur le bouton de commande décrit plus haut, j'exécute le code
suivant :

Private Sub ButtonModif_Click()
Forms("FormMenuUtilisateur").FormDetailRI.Visible = True
Forms("FormMenuUtilisateur").FormDetailRI.SetFocus
Forms("FormMenuUtilisateur").ListeRecensementsInternesRec.Visible = False
Forms("FormMenuUtilisateur").FormDetailRI.Controls("LbFiltre").Caption =
Me.NumRecensement
End Sub

le label LbFiltre n'étant là que pour avoir sous la main le numéro du
recensement souhaité pour le filtre !

Tout ce que j'ai pu faire pour filtrer a échoué : inputbox me demandant de
renseigner LbFiltre
Les me.requery, FilterOn, etc... ne me donne pas satisfaction.

En espérant avoir été suffisamment clair,

Merci par avance...
--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr

Joël GARBE
J'ai revu ma copie :
Plus de sous-formulaire, formulaire en plein écran, et c'est bien comme cela
;-)

Private Sub ButtonModif_Click()
'========================================================== On Error GoTo Err_LigneEcriture_Click

Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String

stDocName = "FormRqListeRecensementsMembresRI"

stLinkCriteria = "[ListeRecensements_NumRecensement]=" &
Me.NumRecensement
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria
DoCmd.Maximize
Exit_LigneEcriture_Click:
Exit Sub

Err_LigneEcriture_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_LigneEcriture_Click

End Sub

Merci tout de même à ceuze kizon pris le temps de lire et réfléchir à ma
demande...

--

Bien cordialement,

Joël GARBE