Maintenant MacSoup releve mes mail ?

news
Bonjour,

A mon retour de vacances, MacSoup F+.2.8.1 sous OS 8.6 a decider de me
poser un probleme que je n'arrive pas a resoudre. Maintenant il releve
mes mails en plus des news sur le serveur news.free.fr. , ce qu'il
n'etait pas le cas avant.

J'ai bien cherche, dans la doc, sur la toile, .... il foit y avoir un
truc a cocher ou decocher dans les parametres mais je n'ai pas trouve.
Il n'est vraiment pas bon de partir loin de son ordinateur quotidien :-)

Des pistes de solutions SVP, et merci

--
LR

alain
Ludovic Cynomys wrote:

Pierre-Alain Dorange wrote:

> Remédier, verbe transitif
> Sens :
> Affronter une situation pour l'arranger. Ex Remédier à un problème.
>
> Synonymes :
> arranger, corriger, faire, obvier, pallier, réparer, suppléer.

c'est bien ce que j'avais cru comprendre : le fait pour MacSOUP de
relever le courrier est un défaut, qu'il faut corriger ;->

Hum... pas certain. J'utilise Macsoup depuis longtemps, surement plus de
5 ans, et ne lui ai jamais demandé de relever mes mails, il ne l'a
d'ailleurs jamais fait. Pour moi, il n'y a pas de défaut là.

Alain
news
Alain191 wrote:

Ludovic Cynomys wrote:

> [...]

5 ans, et ne lui ai jamais demandé de relever mes mails, il ne l'a
d'ailleurs jamais fait. Pour moi, il n'y a pas de défaut là.

Quel debat ;-)

Mon Macsoup à moi (initiateur du fil) ce met, tout à coup, à relever mes
mails sans me prevenir, le fourbe !!!

En fait, c'est moi le coupable et non mon Macsoup adoré, ayant coché par
erreur, inadvertance, ... "relever le courrier" lors de la connexion au
serveur. Il m'a docilement obeit et relevé les mails associe a l'adresse
du "setting".

Un retour de vacances necessite parfois de zapper la PRAM de
l'utilisateur. Operation réussie grace a votre aide.

Merci.

Alain

--
LR