Maintenir affichage Maxi Classeur Protégé Fenêtre

LSteph
Bonjour,

J'ai besoin de pr=E9server les fen=EAtres plusieurs onglets qui ne doivent =
pas bouger de place dans un classeur je le rends disponible sur le r=E9seau=
.

mais

quand on l'ouvre il reste en fen=EAtre minimis=E9e alors que je l'avais en=
registr=E9 en maximiz=E9.

Comment faire pour lui conserver une taille utile tout en maintenant la pro=
tection des fen=EAtres.

LSteph

MichD
Bonjour,

Ceci n'est pas suffisant, à copier dans le ThisWorkbook du classeur :

'----------------------------------
Private Sub Workbook_Open()
With ThisWorkbook
.Windows(1).WindowState = xlMaximized
.Protect Password:="toto", Structure:=True, Windows:=True
End With
End Sub
LSteph
Bonjour,

Merci , je cherchais une solution sans VBA.
Tout compte fait après avoir ôté la coche à fenêtre il semblerait que structure suffise à ce que l'utilisateur ne puisse déplacer les on glets.

Cordialement.

--
LSteph