Maintenir une base sql 2008 clone d'une base sql2000

2 réponses
TedIF
Bonjour,

Nous souhaitons maintenir une copie d'une base de données d'un serveur
Sql 2000 (sur windows 2003 server) vers un server sql 2008 (sur Windows
2008 Server). La copie de la bd est au format sql 2008 et ne sert qu'à
des requetes sélections. Nous n'avons pas forcement besoin d'une mise à
jour en temps réel.

Qu'elles sont les possibilités de solutions automatiques ?

Merci d'avance pour votre aide.

--

Dominique

2 réponses

EmanuelL
Bonjour Dominique,

Perso j'utilise la réplicaction Snapshot.
J'en fais une à 12h15 et l'autre 23h00 du lundi à vendredi.

A+ ;-)

Après mure réflexion, TedIF a écrit :
Bonjour,

Nous souhaitons maintenir une copie d'une base de données d'un serveur Sql
2000 (sur windows 2003 server) vers un server sql 2008 (sur Windows 2008
Server). La copie de la bd est au format sql 2008 et ne sert qu'à des
requetes sélections. Nous n'avons pas forcement besoin d'une mise à jour en
temps réel.

Qu'elles sont les possibilités de solutions automatiques ?

Merci d'avance pour votre aide.

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org
TedIF
Le 28/10/2009, EmanuelL a supposé :
Bonjour Dominique,

Perso j'utilise la réplicaction Snapshot.
J'en fais une à 12h15 et l'autre 23h00 du lundi à vendredi.

A+ ;-)

Après mure réflexion, TedIF a écrit :
Bonjour,

Nous souhaitons maintenir une copie d'une base de données d'un serveur Sql
2000 (sur windows 2003 server) vers un server sql 2008 (sur Windows 2008
Server). La copie de la bd est au format sql 2008 et ne sert qu'à des
requetes sélections. Nous n'avons pas forcement besoin d'une mise à jour en
temps réel.

Qu'elles sont les possibilités de solutions automatiques ?

Merci d'avance pour votre aide.

Ok je vais tester.

Merci bien

--

Dominique