Maintenir une base sql 2008 clone d'une base sql2000

TedIF
Bonjour,

Nous souhaitons maintenir une copie d'une base de données d'un serveur
Sql 2000 (sur windows 2003 server) vers un server sql 2008 (sur Windows
2008 Server). La copie de la bd est au format sql 2008 et ne sert qu'à
des requetes sélections. Nous n'avons pas forcement besoin d'une mise à
jour en temps réel.

Qu'elles sont les possibilités de solutions automatiques ?

Merci d'avance pour votre aide.

--

Dominique

EmanuelL
Bonjour Dominique,

Perso j'utilise la réplicaction Snapshot.
J'en fais une à 12h15 et l'autre 23h00 du lundi à vendredi.

A+ ;-)

Après mure réflexion, TedIF a écrit :
[...]

EmanuelL
Membre d'AtoutFox
[...]