Maintenir le service d'accès a distance au registre toujours démarré

Jean François
Bonjour à tous,

J'ai un problème pour faire fonctionner une application spécifique en
réseau. Elle nécessite que le service d'accès à distance au registre soit
démarré sur le serveur (Windows 2000 Svr) et sur les postes clients (Win2000
pro et Win XP pro).

Le problème est que le service s'arrête chaque fois qu'on change
d'utilisateur pour ouvrir une session.

Le service est démarré en mode automatique, par un compte système local
(mais c'est identique si on le démarrer en tant qu'administrateur).

Y aurait'il une façon pour que le service d'accès à distance au registre
reste dans l'état démarré ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.

Jean Francois

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

ce n'est pas normal que le service s'arrête.
Par défaut, il tourne avec le compte LocalService (et non le compte système
local comme évoqué dans votre message)

Avez-vous des messages d'erreurs dans les journaux d'évènements à ce sujet ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Jean François" wrote in message
[...]

Michaël THIBAUT
Bonsoir,

Le service d'accès à distance au registre s'arrête sur le serveur ou bien
sur le poste client ?

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

"Jean François" a écrit dans le message de
[...]

Jean François
Bonjour Mathieu, et merci de ta réponse.

Je viens de le vérifier. Il s(agit bien du "compte système local".

Il n'y a pas de messages d'erreur spécifique dans le journal d'événement.

Cordialement
Jean François

?

[...]

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

le service doit tourner avec "LocalService" et non le compte système
NT AUTHORITYLocalService

Laissez le mot de passe vide