Maintient du format de cellule volatile.

Fredo P
Bonjour

Sur Xl97, j'applique un format numérique sur une cellule, la procédure en
pas à pas démontre que le format est bien appliqué mais ne tient pas au
passage de la dernière ligne End Sub et pas plus par l'arrêt forcé de la
proc à l"aide du bouton de réinitialisation aussitôt cette ligne de commande
exécutée.
Cells(9, Cl).NumberFormat = "#0.#0 " & """" & Unit & """"

Jacky
Bonsoir,

Si Cl n'est pas une variable , je dirais...

Cells(9, "Cl").NumberFormat = "#0.#0"" unit"""
ou
Cells(9, 91).NumberFormat = "#0.#0"" unit"""

--
Salutations
JJ

"Fredo P" a écrit dans le
message de news:
[...]

Fredo P
Ne cherchez plus , j'ai été trompé, le "pas à pas" perd le fil après le End
Sub de la proc. Change alors qu'en réalité SelectionChange est ensuite
exécuté.
et sur cette dernière se trouve la ligne suivante:
Cells(9, Cl).NumberFormat ="General"