Mais c'est quoi les réparations ?

LPB83
Bonjour,
Depuis que je travaille sur Word 2003 j'ai souvent des interrumptions
aléatoires du programme, qui tout d'un coup "ne répond plus". Passe
encore...
Mais lorsque je récupére mes documents j'ai un message du style "word a
effectué des réparations, enregistrer le document rendra ces réparations
définitives". Pas contrariante pour un sous j'enregistre le document avec
les réparations effectuées dans mon dos par word 2003 grand manitout de MES
documents. Lorsque, par une curiosité ou une méfiance sans doute déplacée,
je clique sur afficher les réparations, une fenêtre affiche des histoires de
style et de numérotation de liste auxquels je ne comprends rien.
Alors graves ou pas graves les réparations, docteur ?
Si quelqu'un a une clef de l'enigme, merci d'avance.

AB
Bonjour,
Graves ou pas, c'est toi qui es seule juge...
Le problème peut provenir d'un excès de fichiers temporaires (avec
l'extension .tmp). Fais une recherche de fichiers avec cette extension, et
supprime-les.
AB