mais c'est Samedi :-)

8 réponses
jdanield
je ne sais pas ce que ca vaut...

http://www.aldi.fr/aldi_appareil_photo_automatique_48_5_759_5373.html

jdd

8 réponses

René
"jdanield" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lbrp20$9h6$

je ne sais pas ce que ca vaut...

http://www.aldi.fr/aldi_appareil_photo_automatique_48_5_759_5373.html

Surement moins qu'un compact à 99 euros.

René
Madame Bérange
"jdanield" a écrit dans le message de news:lbrp20$9h6$
je ne sais pas ce que ca vaut...

http://www.aldi.fr/aldi_appareil_photo_automatique_48_5_759_5373.html

En ces temps difficiles, ça peut rendre service :

"En 2013, par rapport à 2012, selon le bilan annuel de l'ONDRP, il y a eu une hausse de 6,4% des cambriolages en zone
(urbaine) de police et de 4,7% en zone (rurale) de gendarmerie. Ceux ayant visé les habitations principales ont
respectivement augmenté, dans ces mêmes zones, de 7% et de 1,3%. Ceux des résidences secondaires de 10% et 17,7%. Les
hausses sont cependant parfois moins importantes qu'en 2012, année au cours de laquelle les cambriolages avaient
augmenté de 14,7% en zone rurale (lire le rapport) En 2013, le ministre de l'Intérieur avait lancé un vaste plan afin de
lutter contre ce phénomène lié, selon les forces de l'ordre, à des gangs organisés venus souvent des pays de l'Est.
«L'explosion des cambriolages (...) la montée du sentiment d'insécurité, oui, est liée à des réseaux qui viennent de
l'est de l'Europe et des Balkans, qui écument notre pays en s'installant parfois durablement en France», a reconu Manuel
Valls. Le ministre a promis d'«inverser la tendance» en 2014."

ça va devenir darwinien la compét' avec la racaille des Balkans.

Pour Dieudo, ça y est il l'ont "poissé"..mdr.
Madame Bérange
"jdanield" a écrit dans le message de news:lbrp20$9h6$
je ne sais pas ce que ca vaut...

http://www.aldi.fr/aldi_appareil_photo_automatique_48_5_759_5373.html

Dans la video de demo, il y a un chevreuil NET, c'est dingue non ?
Attendons nous à une expedition punitive chez aldi dans les prochains jours.
Stephane Legras-Decussy
Le 23/01/2014 20:09, René a écrit :

Surement moins qu'un compact à 99 euros.

oui mais 6 mois en veille et detection de mouvement,
il fera la photo qu'aucun compact (ou reflex ne fera) ...

le défaut c'est juste l'imagination du photographe ...
Stephane Legras-Decussy
Le 23/01/2014 20:27, Madame Bérange a écrit :

En ces temps difficiles, ça peut rendre service :

ça sert à quoi d'avoir la photo de son cambrioleur ?
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy :
Le 23/01/2014 20:27, Madame Bérange a écrit :

En ces temps difficiles, ça peut rendre service :

ça sert à quoi d'avoir la photo de son cambrioleur ?

Une collection ? Il y a bien plus con, savez-vous:
<URL:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_collections_par_ordre_alphab%C3%A9tique>
De quoi passer un petit moment, je conseille, relevé au hasard,
l'émétoaérosagophile, qui en pince pour les sacs à vomi.
La moitié du plaisir étant dans le nom, latinistes, à vos Gaffiot.
La photographie est bien représentée, d'ailleurs il faut que je me
méfie, qui affirme de plus en plus mollement ne pas collectionner, mais
juste utiliser mes vieux cailloux.

--
Pierre Maurette
Ghost-Raider
Le 23/01/2014 20:48, Madame Bérange a écrit :

"jdanield" a écrit dans le message de

je ne sais pas ce que ca vaut...

http://www.aldi.fr/aldi_appareil_photo_automatique_48_5_759_5373.html

Dans la video de demo, il y a un chevreuil NET, c'est dingue non ?
Attendons nous à une expedition punitive chez aldi dans les prochains
jours.

Oui mais il est enfermé dans une boite, c'est pas d'jeu.
Madame Bérange
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:52e17a46$0$2122$
Le 23/01/2014 20:27, Madame Bérange a écrit :

En ces temps difficiles, ça peut rendre service :

ça sert à quoi d'avoir la photo de son cambrioleur ?

Si on veut lui cracher à la gueule pour avoir déféquer sur vos tapis, ça peut être utile.
Bon, le gag est archi-connu, mais il fait toujours son petit effet :

http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R