Mais comment faire tourner PHI sous IIS5 ?

3 réponses
TF
Bonsoir,
j'ai installé IIS5 de WinXP Pro et PHP 5 Installer.
J'ai définit php5isapi.dll parmi les filtres ISAP et ajouté le modèle de
document index.php dans le paramétrage de IIS (site web par défaut).
j'ai l'erreur suivant :
HTTP 403.1 Non autorisé : Accès en exécution interdit
Services Internet (IIS)

Pourtant j'ai donné des droits à l'utilisateur IUSER_machine .
Est-ce qu'il y a une chose oubliée ?
merci

3 réponses

jbongran
TF wrote:
Bonsoir,
j'ai installé IIS5 de WinXP Pro et PHP 5 Installer.
J'ai définit php5isapi.dll parmi les filtres ISAP et ajouté le modèle
de document index.php dans le paramétrage de IIS (site web par
défaut). j'ai l'erreur suivant :
HTTP 403.1 Non autorisé : Accès en exécution interdit
Services Internet (IIS)

Pourtant j'ai donné des droits à l'utilisateur IUSER_machine .
Est-ce qu'il y a une chose oubliée ?
merci

Dans la console IIS, tu as bien selectionné "scripts et executables" ?
Les droits NTFS sont corrects aussi pour le repertoire où est installé php
As-tu essayé en ajoutant iwam_machine en plus de iuser_machine ?
TF
"jbongran" a écrit dans le message de news:
uhz$
TF wrote:
Bonsoir,
j'ai installé IIS5 de WinXP Pro et PHP 5 Installer.
J'ai définit php5isapi.dll parmi les filtres ISAP et ajouté le modèle
de document index.php dans le paramétrage de IIS (site web par
défaut). j'ai l'erreur suivant :
HTTP 403.1 Non autorisé : Accès en exécution interdit
Services Internet (IIS)

Pourtant j'ai donné des droits à l'utilisateur IUSER_machine .
Est-ce qu'il y a une chose oubliée ?
merci

Dans la console IIS, tu as bien selectionné "scripts et executables" ?
Les droits NTFS sont corrects aussi pour le repertoire où est installé php
As-tu essayé en ajoutant iwam_machine en plus de iuser_machine ?

TF
Bonjour,
J'ai positionné "scripts et executables" au lieu de "scripts seulement"
j'ai ajouté l'utilisateur :IWAM_machine et ses droits (lecteur, exécution
et affichage)
les droits IUSR également sont pareils.
le message d'erreur actuellement :
HTTP 500 - Erreur interne du serveur Internet Explorer
L'affichage de la même page à partir d'un autre PC du réseau, j'ai ce
message : le module spécifié est introuvable.
merci

"jbongran" a écrit dans le message de news:
uhz$
TF wrote:
Bonsoir,
j'ai installé IIS5 de WinXP Pro et PHP 5 Installer.
J'ai définit php5isapi.dll parmi les filtres ISAP et ajouté le modèle
de document index.php dans le paramétrage de IIS (site web par
défaut). j'ai l'erreur suivant :
HTTP 403.1 Non autorisé : Accès en exécution interdit
Services Internet (IIS)

Pourtant j'ai donné des droits à l'utilisateur IUSER_machine .
Est-ce qu'il y a une chose oubliée ?
merci

Dans la console IIS, tu as bien selectionné "scripts et executables" ?
Les droits NTFS sont corrects aussi pour le repertoire où est installé php
As-tu essayé en ajoutant iwam_machine en plus de iuser_machine ?