Mais comment fait-il ?

Elohan
Gilles Barbier, artiste plasticien, peintre, photographe, 9ème dan de
Photoshop:
http://flickriver.com/photos/24151359@N04/popular-interesting/

birdy
Le 12/08/2013 17:05, Birdy a écrit :
Elohan wrote:
a écrit :
Elohan a écrit :

Oui, sauf qu'avec CS2, pas de plug in comme dans CS : pli bô, mais pli cher
comme artlandia !
Pour les maniaques dans mon genre, (mais seulement pendant les vacances ), il
reste des jeux de calques multiples; C'est comme les échecs, les mots
croisés, ou les solitaires... ça ne sert à rien, ce n'est pas vra iment de la
photo, mais ça occupe...

http://cjoint.com/?CHmq5xUzKkT

Maintenant si quelqu'un est meilleur que moi en recherche sur le net me rci
de nous donner une solution moins artisanale...

Sauf qu'en 72dpi dan qun format immédiatement lisible sur écran, ce la
m'évitera de me faire engu.. par les amateurs de confort sans effort :- (
D'ailleurs j'ai aussi oublié la comparaison entre CS2 et CS6.

http://cjoint.com/?CHmrodjAPok
Elohan
birdy a écrit :
[...]

Pas mal, l'accent sur ce qui constitue le point le plus fort de la
photo orignale: le curieux jeu de jambes du petit. Je me demandais
l'autre jour s'il était rétif ou vraiment motivé pour être lancé dans
l'eau.
birdy
Le 12/08/2013 18:22, Elohan a écrit :
birdy a écrit :
[...]

Non , c'est surprenant, mon petit-fils sa femme et ses deux fils
chahutaient et riaient aux éclats. D'après les photos, juste une peti te
grimace et le pincement du nez en rentrant dans l'eau...

1 2