Mais comment elle fait ?

9 réponses
Joie
Pour savoir que le mot prétentieux lui colle à la peau ?

9 réponses

Leblanc Pascal
Joie vient de nous annoncer :
Pour savoir que le mot prétentieux lui colle à la peau ?

Pauvre vieille égron aigrie, ça te fait combien maintenant ? 85 balais
de vie de merde ?
joie
Après mûre réflexion, Leblanc Pascal a écrit :
Joie vient de nous annoncer :
Pour savoir que le mot prétentieux lui colle à la peau ?

Pauvre vieille égron aigrie, ça te fait combien maintenant ? 85 balais de vie
de merde ?

Tiens pascal, pascal ducon,ça faisait longtemps, toujours fouille-merde
? y a pas de retraite chez vous !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Zorro
joie vient de nous annoncer :
Après mûre réflexion, Leblanc Pascal a écrit :
Joie vient de nous annoncer :
Pour savoir que le mot prétentieux lui colle à la peau ?

Pauvre vieille égron aigrie, ça te fait combien maintenant ? 85 balais de
vie de merde ?

Tiens pascal, pascal ducon,ça faisait longtemps, toujours fouille-merde ? y a
pas de retraite chez vous !

:-[
Leblanc Pascal
joie a couché sur son écran :
Après mûre réflexion, Leblanc Pascal a écrit :
Joie vient de nous annoncer :
Pour savoir que le mot prétentieux lui colle à la peau ?

Pauvre vieille égron aigrie, ça te fait combien maintenant ? 85 balais de
vie de merde ?

Tiens pascal, pascal ducon,ça faisait longtemps, toujours fouille-merde ? y a
pas de retraite chez vous !

La (grosse) vache qui rit, la joie des meuh.
joie
Leblanc Pascal a exprimé avec précision :
joie a couché sur son écran :
Après mûre réflexion, Leblanc Pascal a écrit :
Joie vient de nous annoncer :
Pour savoir que le mot prétentieux lui colle à la peau ?

Pauvre vieille égron aigrie, ça te fait combien maintenant ? 85 balais de
vie de merde ?

Tiens pascal, pascal ducon,ça faisait longtemps, toujours fouille-merde ? y
a pas de retraite chez vous !

La (grosse) vache qui rit, la joie des meuh.

Plaisenterie éculée, enculé lol
Bonjour au veuf joyeux !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
joie, le mercredi 14/08/2019, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour au veuf joyeux !

Je ne pense pas que ce cancrelat soit "Zorro". Zorro traine dans ses
en--têtes un "Avast Antivirus", allié à son MN 1.08.06. Allié à son
style siparticulier, cet ensemble constitue un traceur presque aussi
efficace que le "lulu à moustache" qui fleurit les miens. D'en-têtes.
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
joie
eznob a écrit :
joie, le mercredi 14/08/2019, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour au veuf joyeux !

Je ne pense pas que ce cancrelat soit "Zorro". Zorro traine dans ses
en--têtes un "Avast Antivirus", allié à son MN 1.08.06. Allié à son style
siparticulier, cet ensemble constitue un traceur presque aussi efficace que
le "lulu à moustache" qui fleurit les miens. D'en-têtes.

Tous les cons qui m'agressent, depuis la classe de Papy, disparue, sont
des zorros et toutes les niaises des camilles ... je ne me complique
pas le jeu.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
joie, le mercredi 14/08/2019, sur fr.rec.tv.programmes :
Tous les cons qui m'agressent, depuis la classe de Papy, disparue, sont des
zorros et toutes les niaises des camilles ... je ne me complique pas le jeu.

Nous sommes cernés par les zorilles et les camos.
Camo, si tu nous lis (je sais que tu nous lis), sache que ce que tu
fais, c'est *pas bien*. Et toc.
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
joie
eznob a émis l'idée suivante :
joie, le mercredi 14/08/2019, sur fr.rec.tv.programmes :
Tous les cons qui m'agressent, depuis la classe de Papy, disparue, sont des
zorros et toutes les niaises des camilles ... je ne me complique pas le
jeu.

Nous sommes cernés par les zorilles et les camos.
Camo, si tu nous lis (je sais que tu nous lis), sache que ce que tu fais,
c'est *pas bien*. Et toc.

Les plats continuent à passer d'usenet sur le zoo .. sacré zorille !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/