Mais comment elle fait ?

Le
Joie
Pour savoir que le mot prétentieux lui colle à la peau ?
Leblanc Pascal
Le #26523221
Joie vient de nous annoncer :
Pour savoir que le mot prétentieux lui colle à la peau ?

Pauvre vieille égron aigrie, ça te fait combien maintenant ? 85 balais
de vie de merde ?
joie
Le #26523226
Après mûre réflexion, Leblanc Pascal a écrit :
Joie vient de nous annoncer :
Pour savoir que le mot prétentieux lui colle à la peau ?

Pauvre vieille égron aigrie, ça te fait combien maintenant ? 85 balais de vie
de merde ?

Tiens pascal, pascal ducon,ça faisait longtemps, toujours fouille-merde
? y a pas de retraite chez vous !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
[...]

:-[
Leblanc Pascal
Le #26523351
joie a couché sur son écran :
[...]

La (grosse) vache qui rit, la joie des meuh.
joie
Le #26523359
Leblanc Pascal a exprimé avec précision :
joie a couché sur son écran :

Plaisenterie éculée, enculé lol
Bonjour au veuf joyeux !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...

Je ne pense pas que ce cancrelat soit "Zorro". Zorro traine dans ses
en--têtes un "Avast Antivirus", allié à son MN 1.08.06. Allié à son
style siparticulier, cet ensemble constitue un traceur presque aussi
efficace que le "lulu à moustache" qui fleurit les miens. D'en-têtes.
joie
Le #26523386
eznob a écrit :
[...]

Tous les cons qui m'agressent, depuis la classe de Papy, disparue, sont
des zorros et toutes les niaises des camilles ... je ne me complique
pas le jeu.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
joie, le mercredi 14/08/2019, sur fr.rec.tv.programmes :
Tous les cons qui m'agressent, depuis la classe de Papy, disparue, sont des
zorros et toutes les niaises des camilles ... je ne me complique pas le jeu.

Nous sommes cernés par les zorilles et les camos.
Camo, si tu nous lis (je sais que tu nous lis), sache que ce que tu
fais, c'est *pas bien*. Et toc.
joie
Le #26523414
eznob a émis l'idée suivante :
[...]

Les plats continuent à passer d'usenet sur le zoo .. sacré zorille !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...