Mais comment fait-il?

Totoro
Bonsoir tout le monde,

Et oui je me pose une question fondamentale concernant Word:

Comment fait Anacoluthe pour nous sortir des citations et autres
joyeusetés contractualisées?

Un coup de de VB magique?

Petit Denis
Bonsoir
Totoro wrote:
[...]

C'est un secret !
peut être by design !!!

--
Petit Denis

Circé
Petit Denis avait énoncé :
Bonsoir
Totoro wrote:
[...]

Mdr !!! Petit Denis qui a tout compris !!! :D))

Circé

Anacoluthe
Bonjour Totoro et tout le monde !

'Totoro' nous a écrit ...
[...]

mdr :-)
Je l'ai déjà dit ici : j'utilise pour mes citations
un logiciel somme toute assez courant appelé ... Word !!! :-p

Merci de votre intérêt. J'en profite pour dire un petit au revoir
à tout le monde. Bon courage à celles et ceux qui restent
et gardent le mpfw ! Bonnes vacances à tous ceux qui partent aussi !

À bientôt

Anacoluthe
« Être en vacances c'est n'avoir rien à faire
et toute la journée pour le faire. »
- Robert ORBEN