Mais comment virer ce [censuré] de trombone ?

Le
kerbru
Bonsoir !
ayant dû réinstaller Word 2000, je voudrais savoir comment
virer le fameux trombone ( le "compagnon") qui me brouille
sérieusement l'écoute Ce qui m'énerve c'est que j'y étais
arrivé avant ma réinstall, mais j'ai beau fouiller dans tous les
menus, je ne trouve rien.
Merci pour le tuyau,
Kerim
FxM
Le #521021
Bonsoir,

Hum, il y a des CPT là-dessous ;o) Veux-tu un aimant pour l'attirer
sur le coté ? ;o))

Sérieusement :
Pour du temporaire, clic droit puis masquer. Quand tu l'auras fait
(je crois) trois fois, il ira se coucher.
Pour du moins temporaire, le désinstaller.

@+
FxM

kerbru wrote:

[...]

hm15
Le #521020
Bonjour Kerim,

pour ne plus utiliser le "compagnon" :
- clic droit dessus | Options, onglet [Options]
- désactive "Utiliser le Compagnon Office"

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

"kerbru" bk82h9$mpj$