mais où est passée mon balcon?

1 réponse
martin zambouille
Je l'avais bien caché pour y faire pousser ma moquette et il a soudain
disparu! Vous l'avez pas vu ? Pour info, je cherche aussi yoyo et tanche
man ! Vous savez où ils sont?

1 réponse

Steroide
On 27/07/2014 23:34, martin zambouille wrote:
Je l'avais bien caché pour y faire pousser ma moquette et il a soudain
disparu! Vous l'avez pas vu ? Pour info, je cherche aussi yoyo et tanche
man ! Vous savez où ils sont?

Certainement disparus dans un trou noir de 80 metres de diametre sur 150
de profondis, en sibérie.

Michele Zambouille.