Mais finalement qu'est-ce que Agendus fait de mieux que Datebk5

pierydas
Suis utilisateur ravi de Datebk5 (100 fois par jour) depuis 6 mois sur TT.
Mais comme j'entends ici ou là des commentaires élogieux de Agendus (que je
ne connais pas) j'aimerais interroger ceux qui connaissent les deux et
savoir ce qu'il a de mieux. Merci d'avance.

putaindespam
pierydas wrote:

[...]

perso, je suis passé de Agendu a Datebk5. Agendu a juste un peu plus de
cpuleur. Sinon, le reste n'est que gadget et il lui manque beaucoup de
choises par contre :-(

--
Gwen.