Mais où donc se trouve le dossier spool d'impression ?

3 réponses
Gerald
Je voudrais supprimer une impression en virant son dossier du spool et
je ne sais pas où il se trouve ! Quelqu'un sait ?

Plus précisément le problème est le suivant (sous Mac OS X 10.4.7) :
j'ai un mac relié à une multifonction HP qui partage son impression sur
le réseau local. J'ai lançé une impression depuis un autre mac,
impression qui plante à la 21e page (pour une raison un peu mystérieuse,
mais bon, là n'est pas le problème). J'ai bien killé cette impression
dans le mac source, mais dans le mac de destination l'impression reprend
éternellement du début et refuse de se laisser supprimer. D'où ma
recherche du fichier...

d'avance merci...
--
Gérald

3 réponses

laurent.pertois
Gerald wrote:

Je voudrais supprimer une impression en virant son dossier du spool et
je ne sais pas où il se trouve ! Quelqu'un sait ?

/var/spool/cups ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

patrick.noXmail.esnault
J'ai eu le même pb avec une HP. 1100
Il faut la tuer depuis le compte qui l'a lancé ou un compte
administrateur.
La tuer depuis un autre compte ne marche pas.
Soit comme comme ci-dessous, soit dans Configuration Imprimantes/Mon_HP

Laurent Pertois wrote:

/var/spool/cups ?

Gerald
Patrick ESNAULT wrote:

Il faut la tuer depuis le compte qui l'a lancé ou un compte
administrateur.

'fectivement, je ne sais pas exactement ce qui l'a "tuée" (probablement
suppression de l'imprimante et ajout de nouveau, mais j'avais également
été bricoler dans /var/spool/cups) mais j'ai réussi. Merci.

--
Gérald