mais où est donc passé Cmdcons

Joël Delannoy
Bonjour.
Je viens d'installer en plus de mon vieux win98, win2k SP4 et, comme je suis
curieux, j'ai installé la console de récupération.
J'ai donc voulu voir le dossier Cmdcons, les fichiers Cmldr et Boot.ini qui
sont décrits dans l'aide de windows.
Surprise, ils ne sont nulle part sur l'ensemble du système!
Comment ce fait-ce?
Je précise que je suis en mode administrateur, que j'ai essayé aussi à
partir de win 98 et à partir du DOS.
Merci.
Joël Delannoy

Joël Delannoy
Je me suis trop précipité pour poser la question. J'ai trouvé : D'abord, il
ne suffit pas de dire "afficher les fichiers cachés". Il faut aussi "ne pas
masquer les fichiers systèmes". Et en plus, les fichiers en question sont
sur la partition amorçable et non pas sur celle de win 2k.