mais ou est passé microsoft calendar ?

francis montpellier
microsoft calendar existait dans les précédentes versions d'excel? Il
suffisait de faire insertion puis objet puis microsoft calendar........
puis... plaf...il disparaît dans office 2003 pme Comment vais-je pouvoir
faire tourner l'un de mes programmes... y'a til un moyen de le télécharger
quelque part
j'ai fouillé, sans succès, le site de microsoft france.. ai rien trouvé...

ClémentMarcotte
ACCESS pas Excel

"francis montpellier" <francis a
écrit dans le message de
[...]

francis montpellier

ACCESS pas Excel

Non, clément, je dis bien excel, pas access;
était dispo dans insérer objet puis dans la liste proposée

LSteph
Bonsoir,
si! ce contrôle appartient à Access même si auparavant (versions) tu l'as vu
disponible dans les objets que tu pouvais insérer. Ta version PME n'inclut
pas Access
tu peux toutefois trouver un contrôle analogue à télécharger sur ce site:
http://frederic.sigonneau.free.fr/calendriers

je pense à celui-ci:
http://frederic.sigonneau.free.fr/code/Calendriers/CalFr2.zip

Bonne nuit

lSteph

[...]

ClémentMarcotte
C'est ça que j'ai dit, installes ACCESS.

"francis montpellier" a écrit
dans le message de