Mais où sont-ils ?

2 réponses
lguineton
Bonjour.

Je ne trouve pas, sur mon DD, les diaporamas personnalisés que je viens de
créer et nommer. Apparemment ils ne sont pas enregistrés.

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci.
Amicalement

2 réponses

Jacky
Bonsoir,
Fait une recherche sur *.ppt et *.pps par Menu demarrer/ rechercher
Si tu les as enregistrés, il doivent y figurer.
Salutation
JJ
"LGUINETON" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Je ne trouve pas, sur mon DD, les diaporamas personnalisés que je viens
de

créer et nommer. Apparemment ils ne sont pas enregistrés.

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci.
Amicalement

hm15
Bonjour LGuineton,

Ne cherche pas, tu ne les trouveras pas. Les diaporamas personnalisés ne
sont pas enregistrés séparément sur le disque.
Leur configuration est stockée dans le diaporama principal.

Pour utiliser un diaporama personnalisé :
- menu Diaporama | Paramètres du diaporama
- coche "Diaporama personnalisé"
- sélectionne celui que tu veux afficher dans la liste.
Quand tu ouvriras ton .pps ou .ppt, il s'exécutera automatiquement.

Tu peux "enregistrer sous" un autre nom ta présentation, mais ce serait
dommage de dupliquer x fois le même diaporama uniquement parce que les
diapos ne s'affichent pas dans le même ordre ou pas en totalité. Par
ailleurs, si tu dois faire des modifications, ce ne sera pas facile à
maintenir.

Cordialement,

Annette
---------------------------------------------------------------------------
www.horizon-micro.com

"LGUINETON" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Je ne trouve pas, sur mon DD, les diaporamas personnalisés que je viens
de

créer et nommer. Apparemment ils ne sont pas enregistrés.

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci.
Amicalement