Mais où sont les polices sous XP

Mike
Bonjour,
Je souhaite r=E9installer quelques polices fournies avec=20
WIndows ou Office 2003.

Mais o=F9 sont-elles donc??

Merci =E0 l'=E2me charitable qui compensera mon ignorance.
Mike

ComputerHotline

Bonjour,
Je souhaite réinstaller quelques polices fournies avec
WIndows ou Office 2003.

Mais où sont-elles donc??

Merci à l'âme charitable qui compensera mon ignorance.
Mike

Voir le panneau de confi -> icones polices

--

ComputerHotline
. E-Mail :

rolling
[...]

Elles sont dans x:windowsfonts

--
o--/rolling--o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Mike
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:1f80a01c45875$8f3f8860$ ,
Mike s'est ainsi exprimé:

[...]

Elles sont TOUTES dans le dossier x:i386 du CD, sous la forme de fichier
compressés :

Répertoire de W:I386

28/09/2001 15:00 23 556 AHRONBD.TT_
28/09/2001 15:00 47 875 ANDLSO.TT_
28/09/2001 15:00 63 730 ANGSA.TT_
28/09/2001 15:00 61 063 ANGSAB.TT_
28/09/2001 15:00 47 341 ANGSAI.TT_
28/09/2001 15:00 63 693 ANGSAU.TT_
28/09/2001 15:00 61 068 ANGSAUB.TT_
28/09/2001 15:00 47 368 ANGSAUI.TT_
28/09/2001 15:00 48 358 ANGSAUZ.TT_
28/09/2001 15:00 48 327 ANGSAZ.TT_
25/03/2002 19:43 160 456 ARIAL.TT_
28/09/2001 15:00 152 888 ARIALBD.TT_
28/09/2001 15:00 131 582 ARIALBI.TT_
28/09/2001 15:00 116 337 ARIALI.TT_
25/03/2002 19:43 88 378 VERDANA.TT_
28/09/2001 15:00 75 351 VERDANAB.TT_
28/09/2001 15:00 82 833 VERDANAI.TT_
28/09/2001 15:00 84 231 VERDANAZ.TT_
28/09/2001 15:00 82 913 WEBDINGS.TT_
28/09/2001 15:00 48 197 WINGDING.TT_
126 fichier(s) 8 647 076 octets

A décompresser avec EXPAND
p.ex. :

expand w:i386VERDANA.TT_ %systemroot%fontsverdana.ttf

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *