Mais qu'est ce c'est que ce truc !

1 réponse
thierry rouillon
Ouh la-la ... Je viens de me faire une surprise de taille. J'ai tenté tout
simplement de remettre mon cd sur la mdk 9.2. Au lieu de retrouver mon
programme de chargement classique, il est apparu un machin anglais avec des
questions digne d'un gourou. J'ai jamais pu recharger ma mandrake. Va
falloir que j'installe à nouveau la 9.0 pour peut-être après évoluer. Mais
pourquoi avoir fait un truc pareil ?

--
Thierry de champagne
Le pays où les bulles font la fête

1 réponse

Rakotomandimby
thierry rouillon wrote:

Mais pourquoi avoir fait un truc pareil ?

C'est matiere a debats ...j'ai placé le suivi sur linux.debats ...
--
http://mrakotom.free.fr