Mais qu'est ce que c'est que ce délire ?

CubaLibre
J'ai chargé un film, je sais c'est mal, mais je l'ai pas trouvé
ni en VHS ni en DVD, ce que j'aurais préféré pour
une question de qualité.

Il s'agit donc d'un fichier AVI de 700 et quelques megs.

Je ne peux pas lire malgré l'essai avec 3 lecteurs différents,
machin-truc-bidule corrompu, bon ok, suppression ----> refus, machin utilisé par une application (???)

Renommer ---> refus, machin utilisé par une application (???)

Mais surtout, je viens de m'apercevoir, que dès lors ou je clique
dessus, ne serait-ce que pour le mettre en bleu, sans le lancer,
cela me bouffe 100% des ressources CPU, et donc, le bouzin
tourne au ralenti comme une patate, et puis, rien a faire, faut
rebooter.

Quelqu'un aurait il eu le même problème ou aurait un début d'idée ?

D'avance grand merci.

--
CubaLibre
www.confidentiel.net

Ascadix
De ses petits doigts agiles, CubaLibre à provoqué l'apparition de l'histoire
que voici :

[...]

Un p'tit coup d'oeuil par là p'tet

@+
Ascadix
Adresse @mail valide ... mais pour que le mail arrive, ajoutez "sesame" dans
l'objet :-)

John of Aix
CubaLibre a écrit dans le message ...
[...]

Moi je passerai un truc pour detecter les spywares si j'étais toi. Ca à
l'air de lancer des choses en arrière plan. Tu peux toujours faire un
ctrl-alt-del pour voir.

lionel.paugam
bonjour,
CubaLibre avait écrit le 23/02/2004 :

Il s'agit donc d'un fichier AVI de 700 et quelques megs.
Je ne peux pas lire malgré l'essai avec 3 lecteurs différents,
--//--

Quelqu'un aurait il eu le même problème ou aurait un début d'idée ?

je viens de verifier et "virtualdub" a une option de scan de video pour
rechercher les erreurs, c'est une piste...
http://www.clubic.com/t/fiche1030.html

--
kenavo
lionel

Mic. Archambault
CubaLibre a écrit dans le message :
c1dc85$djb$
[...]

C'est peut-être fait avec un DivX version 3.xx, incompatible avec

les 4.xx et 5.xx actuelles.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

CubaLibre
"Ascadix" a écrit dans le message de news:c1dpqg$5go$

Un p'tit coup d'oeuil par là p'tet

Bingo !

Un grand merci a vous et aux autres qui m'on gentiment répondu

:o)))

--
CubaLibre
www.confidentiel.net