mais qu'est e qui empeche canal de...?

11 réponses
forumsatellite
Je me pose une question, qu'est ce qui empeche canal de reprendre le
signal de TF1 et de M6 sur AB3, de le transformer en numérique et de
le renvoyer à ses abonnés ? (hormis un non accord de tf1 et m6 bien
sur) s'il désirent autant avoir ce signal? N'est ce point possible ?
--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

10 réponses

1 2
O2
Boaf, le signal pourri de AB3 ??? image pas top, c du secam, et le son, a moins de reprendre
et décoder le nicam, bof bof...

mais à part ça !

--

"Forumsatellite" @> a écrit dans le message de news:

| Je me pose une question, qu'est ce qui empeche canal de reprendre le
| signal de TF1 et de M6 sur AB3, de le transformer en numérique et de
| le renvoyer à ses abonnés ? (hormis un non accord de tf1 et m6 bien
| sur) s'il désirent autant avoir ce signal? N'est ce point possible ?
| --
|
| Nos forums et nouvelles:
| http://forumsatellite.be.tf
marc abramson
ils peuvent faire beaucoup mieux.

decoder le signal crypté de TPS, le re-crypter avec leur contrôle d'acces,
et le remettre dans leur bouquet.
au niveau technique, c'est frisouille.. au niveau légal, c'est un autre
probleme.

"O2" a écrit dans le message de
news:4033d881$0$13241$
Boaf, le signal pourri de AB3 ??? image pas top, c du secam, et le son, a

moins de reprendre
et décoder le nicam, bof bof...

mais à part ça !

--

"Forumsatellite" @> a écrit dans le message de

news:

| Je me pose une question, qu'est ce qui empeche canal de reprendre le
| signal de TF1 et de M6 sur AB3, de le transformer en numérique et de
| le renvoyer à ses abonnés ? (hormis un non accord de tf1 et m6 bien
| sur) s'il désirent autant avoir ce signal? N'est ce point possible ?
| --
|
| Nos forums et nouvelles:
| http://forumsatellite.be.tf

Decryptages.com
"Forumsatellite" @> a écrit dans le message de
news:
Je me pose une question, qu'est ce qui empeche canal de reprendre le
signal de TF1 et de M6 sur AB3, de le transformer en numérique et de
le renvoyer à ses abonnés ? (hormis un non accord de tf1 et m6 bien
sur) s'il désirent autant avoir ce signal? N'est ce point possible ?
--

Car dans peu de temps en france TF1 et M6 ne seront plus un enjeux important
avec le démarage de la TNT

--
Visitez notre site et craquez sur nos prix: www.decryptages.com
Patrick Vuichard
Forumsatellite a écrit, le 18/02/2004 22:16 :
Je me pose une question, qu'est ce qui empeche canal de reprendre le
signal de TF1 et de M6 sur AB3, de le transformer en numérique et de
le renvoyer à ses abonnés ? (hormis un non accord de tf1 et m6 bien
sur) s'il désirent autant avoir ce signal? N'est ce point possible ?

Ben, si les dirigeants veulent finir en taule, c'est effectivement une
bonne idée...

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
forumsatellite
On Thu, 19 Feb 2004 10:37:52 +0100, Patrick Vuichard
wrote:

Forumsatellite a écrit, le 18/02/2004 22:16 :
Je me pose une question, qu'est ce qui empeche canal de reprendre le
signal de TF1 et de M6 sur AB3, de le transformer en numérique et de
le renvoyer à ses abonnés ? (hormis un non accord de tf1 et m6 bien
sur) s'il désirent autant avoir ce signal? N'est ce point possible ?

Ben, si les dirigeants veulent finir en taule, c'est effectivement une
bonne idée...

donc cela veut dire qu'il n'ont pas le droit de reprendre un signal
analogique er le convertir en numérique... dommage, s'aurait été une
solution temporaire à leur gueguerre

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Patrick Vuichard
Forumsatellite a écrit, le 19/02/2004 13:44 :

donc cela veut dire qu'il n'ont pas le droit de reprendre un signal
analogique er le convertir en numérique...

Donc ça veut dire que la Propriété Intellectuelle n'est pas un vain mot
en France.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
forumsatellite
On Thu, 19 Feb 2004 14:33:33 +0100, Patrick Vuichard
wrote:

Forumsatellite a écrit, le 19/02/2004 13:44 :

donc cela veut dire qu'il n'ont pas le droit de reprendre un signal
analogique er le convertir en numérique...

Donc ça veut dire que la Propriété Intellectuelle n'est pas un vain mot
en France.

Ok, ben y reste plus qu'a canal (comme opérateur et non comme chaine)
qu'a passer à la caisse alors et sans discussion..
--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Patrick Vuichard
Forumsatellite a écrit, le 19/02/2004 18:11 :

Ok, ben y reste plus qu'a canal (comme opérateur et non comme chaine)
qu'a passer à la caisse alors et sans discussion..

Ca ne suffit pas. Il faut aussi l'accord de TF1 et M6. Accord qu'ils ne
donneront jamais.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Serge Surpin Satellite
"O2" a écrit dans le message de
news:4033d881$0$13241$
Boaf, le signal pourri de AB3 ??? image pas top, c du secam, et le son, a

moins de reprendre
et décoder le nicam, bof bof...

mais à part ça !

c'est pourtant ce qu'a fait canal avec france 2 pendant quelques jours
le temps que la liaison soit assurée autrement

canal ne peut pas reprendre le signal car ils n'en n'ont pas le droit
simplement

s.
Philippe Boite
Patrick Vuichard wrote:
Forumsatellite a écrit, le 19/02/2004 13:44 :

donc cela veut dire qu'il n'ont pas le droit de reprendre un signal
analogique er le convertir en numérique...

Donc ça veut dire que la Propriété Intellectuelle n'est pas un vain
mot en France.

Euh, intellectuelle pour TF1 et M6, tu y vas un peu fort :-)

--
Philippe Boite
Pour me contacter - To contact me :
http://philippe.boite.free.fr
1 2