mais qu'est e qui empeche canal de...?

forumsatellite
Je me pose une question, qu'est ce qui empeche canal de reprendre le
signal de TF1 et de M6 sur AB3, de le transformer en numérique et de
le renvoyer à ses abonnés ? (hormis un non accord de tf1 et m6 bien
sur) s'il désirent autant avoir ce signal? N'est ce point possible ?
--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

O2
Boaf, le signal pourri de AB3 ??? image pas top, c du secam, et le son, a moins de reprendre
et décoder le nicam, bof bof...

mais à part ça !

--

"Forumsatellite" @> a écrit dans le message de news:

> [...]
| le renvoyer à ses abonnés ? (hormis un non accord de tf1 et m6 bien
| sur) s'il désirent autant avoir ce signal? N'est ce point possible ?

marc abramson
ils peuvent faire beaucoup mieux.

decoder le signal crypté de TPS, le re-crypter avec leur contrôle d'acces,
et le remettre dans leur bouquet.
au niveau technique, c'est frisouille.. au niveau légal, c'est un autre
probleme.

"O2" a écrit dans le message de
> [...]

| le renvoyer à ses abonnés ? (hormis un non accord de tf1 et m6 bien
| sur) s'il désirent autant avoir ce signal? N'est ce point possible ?

Decryptages.com
[...]

Car dans peu de temps en france TF1 et M6 ne seront plus un enjeux important
avec le démarage de la TNT

--
Visitez notre site et craquez sur nos prix: www.decryptages.com
Patrick Vuichard
Forumsatellite a écrit, le 18/02/2004 22:16 :
[...]

Ben, si les dirigeants veulent finir en taule, c'est effectivement une
bonne idée...

forumsatellite
On Thu, 19 Feb 2004 10:37:52 +0100, Patrick Vuichard
wrote:

[...]

donc cela veut dire qu'il n'ont pas le droit de reprendre un signal
analogique er le convertir en numérique... dommage, s'aurait été une
solution temporaire à leur gueguerre

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Patrick Vuichard
Forumsatellite a écrit, le 19/02/2004 13:44 :

donc cela veut dire qu'il n'ont pas le droit de reprendre un signal
analogique er le convertir en numérique...

Donc ça veut dire que la Propriété Intellectuelle n'est pas un vain mot
en France.

forumsatellite
On Thu, 19 Feb 2004 14:33:33 +0100, Patrick Vuichard
wrote:

[...]

Ok, ben y reste plus qu'a canal (comme opérateur et non comme chaine)
qu'a passer à la caisse alors et sans discussion..
--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Patrick Vuichard
Forumsatellite a écrit, le 19/02/2004 18:11 :

Ok, ben y reste plus qu'a canal (comme opérateur et non comme chaine)
qu'a passer à la caisse alors et sans discussion..

Ca ne suffit pas. Il faut aussi l'accord de TF1 et M6. Accord qu'ils ne
donneront jamais.

Serge Surpin Satellite
"O2" a écrit dans le message de
Boaf, le signal pourri de AB3 ??? image pas top, c du secam, et le son, a

moins de reprendre
et décoder le nicam, bof bof...

mais à part ça !

c'est pourtant ce qu'a fait canal avec france 2 pendant quelques jours
le temps que la liaison soit assurée autrement

canal ne peut pas reprendre le signal car ils n'en n'ont pas le droit
simplement

s.
Philippe Boite
Patrick Vuichard wrote:
[...]

Euh, intellectuelle pour TF1 et M6, tu y vas un peu fort :-)

--
Philippe Boite
Pour me contacter - To contact me :