Mais qu'est- ce nolock ?

METIS
Bonjour,
dans un site, je trouve ceci dans le code :
On remarque une paire <nolock>...</nolock>
(2ème ligne et avant dernière
Je ne vois pas ce que c'est.
Ici, on explique nolock, mais pas en tant que balise HTML.
Faut dire que je ne connais pas grand chose au code BdD.

align="center">
<nolock> <style type="text/css">
<!--
.footer {
font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 14px;
color: #FFFFFF;
}
-->
cellspacing="0" background="/images/footer-bdg copy.jpg">
class="footer">Copyright &copy; www...- Tout droits
r&eacute;serv&eacute;s </div></td>
</nolock>

Quelqu'un peut m'expliquer ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

Olivier Miakinen
Le 28/10/2008 13:14, denisb a écrit :

d'ailleurs, je cherche un script pour que si le visiteur tente une copie
d'écran, ben, son ordinateur lui explose à la tronche (SAM ???)

Ne me fais pas des coups comme ça ! Pendant une seconde j'ai cru que tu
étais sérieux et que ce site pouvait vraiment être le tien... ;-)
newdb
Olivier Miakinen <om+ wrote:
> [...]
Pendant une seconde j'ai cru que tu
étais sérieux et que ce site pouvait vraiment être le tien... ;-)

étant l'offensé, j'ai le choix des armes :

hum... je prends <http://www.ietf.org/rfc/rfc5336.txt>

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
METIS
Olivier Miakinen wrote:
Le 28/10/2008 03:29, denisb répondait à METIS :

Bon, personne ne sait ce que c'est <nolock> ?

peut-être voir :
<http://www.4-small-businesses.com/hide-source-code.html>

Aaargh ! Quelle horreur !

Métis, si la page où tu as vu la balise nolock utilise ce
genre de machin, tu peux envoyer le lien suivant à son
propriétaire :
http://tntluoma.com/beyond30/2002/12/fallacy_of_weblockpro_and_other_html_security_programs

Bé non, <nolock>...</nolock> serait une balise HTML ?
C'est autre chose, mais surement une scorie...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...
SAM
Le 10/29/08 11:29 AM, METIS a écrit :
Olivier Miakinen wrote:
[...]

Voir l'autre référence donnée ?
<http://www.4-small-businesses.com/hide-source-code.html>
bien que système bidon, je crois que c'est expliqué :
soit-disant le truc est de cacher le code-source et les possibilités d'y
accéder (par le visiteur ?) et probablement tentative d'en faire autant
pour les robots sauf peut-être les parties nolockées ?
(ils parlent des parties accessibles aux robots me semble-ce)
plus autres horreurs : anti-clic-droit, anti-imprimer, anti ..etc

donc ...
balise "propriétaire" au milieu d'un fatras absolument pas conforme W3C
et ...
système hyper bidon !
dont le but est de ne pas transmettre d'info et de couper à toute notion
d'accessibilité (quand ça fonctionne) et à la philosophie du Net
Accessoirement : pour ne pas se faire piquer son site ... ? ? ?

--
sm
Olivier Miakinen
Le 29/10/2008 12:59, SAM a écrit :

[...]
Accessoirement : pour ne pas se faire piquer son site ... ? ? ?

Ils peuvent être tranquilles : un site aussi opposé à toute notion
d'accessibilité, il n'y a aucun risque que quiconque ait envie de
le leur piquer.
METIS
Olivier Miakinen wrote:
Le 29/10/2008 12:59, SAM a écrit :

[...]
Accessoirement : pour ne pas se faire piquer son site
... ? ? ?

Ils peuvent être tranquilles : un site aussi opposé à
toute notion d'accessibilité, il n'y a aucun risque que
quiconque ait envie de le leur piquer.

Ce qui est assez rigolo, c'est que c'est un site sur une
méthode pour perdre du poids.
Donc c'est le genre de truc qu'on reçoit en spam...

Comme j'ai un client dans le secteur, je regarde un peu tout
ce qui passe sur le sujet.

Je ne pense pas pouvoir inscrire l'adresse ici sans avoir
des ennuis..?
Mais c'est une un page d'accueil qui contient juste ce code
avec <nolock> et une redirection sur une autre adresse, ça a
l'air d'un drôle de micmac...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...
1 2