Mais que passe t-il dans ce cable !!!

Anonyme
Bonjour,

Je connecte mon PC par un routeur à l'internet, par l'intermédiaire de sa carte réseau
intégré a la carte mère. J'ai une diode d'activité présente a proximité de la prise
RJ45 qui clignote quand il y a du trafic sur cette interface.
naturellement des que le PC est allumé il est normal qu'il y ait du trafic (le routeur est
constamment connecté au web). Par contre ce qui est TRES surprenant c'est le fait qu'il
y ai toujours de l'activité (en gros toutes les 4 5 secondes) quand le PC est éteint; totalement
éteint (sauf alim. encore branchée).

Je me demande donc qu'est ce qu'il peut bien passer dans le câble ?? Et pourquoi mon
routeur et mon pc bavarde ensemble, et donc que disent ils ?

Je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

--
amicalement Anonyme

Anonyme
Bonsoir, (très franchement juste pour les autres lecteurs, que je respecte, pas pour vous)

"User" a écrit dans le message de news:409a999c$0$13084$
La preuve que non et que vous ne comprenez rien à la différence entre
crucipostage et multipostage.
Comme quoi le temps ne change rien à l'affaire (air connu)...

Je suis obligé de répondre ?

Heureusement que je suis doué de la pensée. (peut être pas de la compréhension)

Dans tous les cas, je vais vous faire plaisir:
vous avez tout à fais raison, je suis un imbécile fini vous vous etes le meilleur
le plus intelligent qui sait utiliser de la meilleur façons Internet. Tous les autres
gorets de ma sorte représentons la "merde" de l'Internet et en particulier
de Usenet. Je suis un pollueur, une erreur, un défaut, quelque chose qu'il faut
casser, éliminer.
Et puis pourquoi répondre à un détritus, une crasse de mon espèce??
Pourquoi vous tentez de me raisonner, moi le blaireau de pure souche?? Je me demande bien.
Allez, je vais vous laisser (seul) continuer, vous déchaîner, et vous
enfoncer (a mes yeux, sûrement pas à d'autres) dans vos propos.
De toute manière je suis en tort j'ai commis une grave faute.
Demain promis mon père, je vais me confesser à l'office.

PS: je suis fatigué, je n'ai pas envi de m'abaisser à votre (triste) niveau (...) et continuer.
: je me demande également pourquoi je vous réponds. User mon clavier comme cela c'est triste.
--
(formule de politesse) UN GROS CON que je suis
non, plutôt un IMBECILE FINI

1 2