Mais que reste-t'il a Nikon...

Fred
...si Canon fait un 300d en noir ?!
http://www.dpreview.com/news/0404/04040801eos300dblack.asp

:-)

1 2 3 4
max--max
Fred wrote:

Harry COVER wrote:

le s2 pro bat le d70 et le 300d en qualité photo, mais il est + cher et
n'est pas aussi rapide

Et apparemment a une autonomie trop faible... Peut etre le S3 ?

Personnellement le S2 ne me pose pas de probleme au niveau autonomie.
(Sans avoir eu la possibilité de
Il faut avouer que le système est assez stupide :
4 piles AA pour l'alimentation "numérique" (avec des NiMh 2300 mA on
s'en sort super)
+
2 piles CR 123 pour l'alimentation "photographique" (aie c'est cher ça !)

Mais l'astuce à savoir c'est qu'en retirant les piles CR123 tu peux
toujours l'utiliser, seul le flash incorporé n'est pas utilisable dans
ce cas là (mais je l'utilise pas donc ça ne me pose pas de souci), et tu
pompes un peu plus vite sur le piles AA evidemment.
Par contre si les piles CR123 sont plates et sont toujours dans
l'appareil là plus rien ne s'afichee ... (ce qui m'a valu une belle
frayeur ...)

Au niveau de la qualité des images je peux pas encore juger vu que
depuis que j'ai ce boitier mon seul objectif un tant soit peu valable
(Sigma 28-70 2.8) est en révision.
Les photos que je prend avec le reste de ma gamme me parraissent un peu
molles mais j'attribue ça aux vilains cailloux.
D'ici à ce que je recupère le 28-70 je pourrais enfin juger...

Je pense en effet que les améliorations du S3 seront assez intéressantes
pour le placer devant les autres boitier mentionnés ... Fuji ayant une
architecture de CCD assez intéressante sous la main. Mais ca reste
uniquement de la spéculation.

max--max

Harry COVER
Expliquez nous alors :-) à moins que ce ne soit inavouable :)...

--
http://apranax.free.fr/photo/

e-mail : http://cerbermail.com/?IJUbLkt5Ar

"- BOB -" a écrit dans le message de
Plus cher, ben justement, ça dépend ;-))

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

Heu, oui, enfin je crois ;-))

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"Fred" a écrit dans le message de
- BOB - wrote:
Bon, à moi de jeter une piere dans le tas déjà bien monté !
Et si j'achète un Fuji S2 PRO au même prix que le D70, j'ai bon ou
pas

;-))

Ca depend... c'est pour faire des photos ? :-)

1 2 3 4