Mais que reste t'il au LL ?

21 réponses
ptilou
Bonsoir,

=ABAttention =E0 l'autosatisfaction concernant la s=E9curit=E9 pr=E9sum=E9e
des projets open source=BB
Cox

A y aurait pas que le soft =E0 prendre en compte ?

Ptilou

--=20
Et pour l'ecran comment on fait ?

10 réponses

1 2 3
J-B
si j'ai tout compris, si je souhaite passer progressivement à ubuntu, pas
besoin de double config. Si?

Comme j'ai pas de copain informatien, moi j'emmerde tous les autres, depuis
DOS 5 jusqu'à XPpro2.
Et bientot linux.......:)
Stéphane CARPENTIER
J-B wrote:

si j'ai tout compris, si je souhaite passer progressivement à ubuntu, pas
besoin de double config. Si?

Le problème de ubuntu (pour drapper pour la dernière, je ne sais pas) c'est
que tu ne peux pas accéder à tes disques durs sans l'installer. Par contre,
par clé USB et autre disques amovibles, il n'y a pas de problèmes. Knoppix
ne possède pas cette limitation.

Donc, si tes seules données utiles sont sur clé USB ou DVD, tu n'as pas
besoin de double config. Sinon, ça dépend de tes besoins.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

Nicolas George
Stéphane CARPENTIER , dans le message
<4556fb3f$0$14667$, a écrit :
Le problème de ubuntu (pour drapper pour la dernière, je ne sais pas) c'est
que tu ne peux pas accéder à tes disques durs sans l'installer.

Ça veut dire quoi ?

J-B
"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message de
news: ej719p$61p$
Stéphane CARPENTIER , dans le message
Le problème de ubuntu (pour drapper pour la dernière, je ne sais pas)
c'est
que tu ne peux pas accéder à tes disques durs sans l'installer.

Ça veut dire quoi ?

DRAPPER: inf. 1er gpe. envellopper d'un drap.

me entend l'appel d'une biere.....

Stéphane CARPENTIER
Nicolas George wrote:

Stéphane CARPENTIER , dans le message
<4556fb3f$0$14667$, a écrit :
Le problème de ubuntu (pour drapper pour la dernière, je ne sais pas)
c'est que tu ne peux pas accéder à tes disques durs sans l'installer.

Ça veut dire quoi ?

Je suppose que la question ne veut pas juste me faire remarquer qu'il y a un
<< r >> en trop.

Avec la version Dapper Drake que j'ai installé, j'ai commencé par l'utiliser
depuis le CD, donc en live CD. Et bien là, quand je cliquais sur mon disque
dur, il refusait. Par contre mon appareil photo ou mes CD/DVD étaient bien
reconnus.

Il y a probablement un moyen pour y accéder quand même, mais ce n'est pas
instantané et je n'ai pas cherché.

Après installation, bien sûr, tous mes disques durs sont accessibles.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

Nicolas George
Stéphane CARPENTIER , dans le message
<455746a8$0$25706$, a écrit :
Il y a probablement un moyen pour y accéder quand même, mais ce n'est pas
instantané et je n'ai pas cherché.

D'accord. C'est ça qui me choquait.

Stéphane CARPENTIER
Nicolas George wrote:

Stéphane CARPENTIER , dans le message
<455746a8$0$25706$, a écrit :
Il y a probablement un moyen pour y accéder quand même, mais ce n'est pas
instantané et je n'ai pas cherché.

D'accord. C'est ça qui me choquait.

Disons que dans la majorité des cas, les personnes qui utilisent un live CD
de Linux ne connaissent absolument pas et veulent découvrir. C'était donc
un raccourci, certes un peu rapide, mais équivalent pour un néophyte.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

J-B
Disons que dans la majorité des cas, les personnes qui utilisent un live
CD
de Linux ne connaissent absolument pas et veulent découvrir.

Décidément, je fais partie d'une screé majorité de cas.
il faudra que je reinstall tous les drivers?

parceque je les ai pas tous.
(vieu matos, demenagement partiel...)

Stéphane CARPENTIER
J-B wrote:

Disons que dans la majorité des cas, les personnes qui utilisent un live
CD
de Linux ne connaissent absolument pas et veulent découvrir.

Décidément, je fais partie d'une screé majorité de cas.
il faudra que je reinstall tous les drivers?

A moins d'avoir du matériel très rare et très spécifique (qui refuse les
drivers génériques), ça m'étonnerai.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

J-B
"Stéphane CARPENTIER" a écrit dans le
message de news: 45576cb2$0$3878$
J-B wrote:

Disons que dans la majorité des cas, les personnes qui utilisent un live
CD
de Linux ne connaissent absolument pas et veulent découvrir.

Décidément, je fais partie d'une screé majorité de cas.
il faudra que je reinstall tous les drivers?

A moins d'avoir du matériel très rare et très spécifique (qui refuse les
drivers génériques), ça m'étonnerai.

--
merci .

on verra ça demain.
ha tiens c'est deja demain, et j'ai pas encore fait ma vaisselle.
plus tard donc.

1 2 3